otello86 a écrit:jemesecurise a écrit:si vous souhaitez ne pas utiliser d'écran, il vous faudrait voir du coté du VTO2111D-WP
Dommage cette version est en plastique, j'ai des doutes sur sa tenue dans le temps sachant que le mien sera pas mal exposé aux intempéries.
J'ai été sur votre site, et cela me tente mais la différence de prix est quand même importante par rapport à d'autres boutiques (pas forcément Aliexpress). Sur d'autres sites on trouve le package "écran + platine de rue + switch poe" pour environ 400€, chez vous nous sommes à 650€ minimum
Il faudrait regarder pour faire des offres spéciales pour les utilisateurs du forum
effectivement la version plastique est peut être moins quali, il ne s'agit pas de la même gamme de produit, c'est pour cela que je l'appelle plus une sonnette connecté et non un interphone
le VTO2111D est le killer des konx et autres actop, le VTO2000A est plus de la gamme des AIphone sans allé jusqu'à l'excellent mobotix non plus.
concernant le prix cela dépend du service et des garanties et du pays de vente que vous avez et surtout de la version logoté dahua ou non comme spécifié par plusieurs membres dans les pages précédentes.
je le répète mais attention depuis le rush sur ce modèle là, la contrefaçon chinoise arrive et avec cela :
- appareil impossible à upgrader
- firmware impossible à changer
- et depuis peu (constaté avec un (futur peut etre)
client en debut de semaine) incompatibilité avec les nouveaux écrans Wifi VTH5221W
- et SAV quasi inexistant
préféré un revendeur français à la limite europeen pour de tel produit, à la limite une caméra IP simple on branche cela fonctionne mais pour le VTO c'est vraiment pas la même chose comme le disent les précédents post.
je dis cela pour le SAV et les garanties. dahua nous fournis des pièces pour les réparations au cas ou, les petits prix n'ont pas cela je pense, après il suffit de demander.
Kamatec est dans ce cas là, garantie et SAV
si vous avec une commande groupé de 10 VTO je pourrai faire un effort ! hahahahaa
(blague)