Alphonse Magova a écrit:Bonjour,
Je ne vois pas comment utiliser cette fonctionnalité car mes appareils n'arrêtent pas d'êtres re signalés comme présents. J'ai déjà 3 pages d'historique pour 2 smartphones après seulement 6h de présence. Mes smartphones doivent mettre le wifi en veille et faire un petit wakeup de temps en temps mais du coup c'est inexploitable.
Yesnie a écrit:Vous pouvez l'utilisez comme un détecteur de présence.
Lorsque tu approche de chez toi le detecteur DHCP va voir le smartphone qui se connecte au wifi.
exemple de regles :
Si le dhcp detecte smartphone = eteindre alarme
ou alors en association si dhcp detecte smartphone + ouverture de porte d'entrée dans les 2 min > déclenche le lancement de la radio (par exemple)
seraphinou a écrit:bonsoir
toujours impossible de voir mon tel
cdt
Alphonse Magova a écrit:Yesnie a écrit:Vous pouvez l'utilisez comme un détecteur de présence.
Lorsque tu approche de chez toi le detecteur DHCP va voir le smartphone qui se connecte au wifi.
exemple de regles :
Si le dhcp detecte smartphone = eteindre alarme
ou alors en association si dhcp detecte smartphone + ouverture de porte d'entrée dans les 2 min > déclenche le lancement de la radio (par exemple)
Oui d'accord mais à chaque fois que le smartphone est vu à nouveau comme présent alors que l'on a pas quitté la maison la règle se relance?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)