Bonjour
Sur le site https://secure.eedomus.com/ je peux activer et désactiver ma surveillance intrusion. Mais sur l’application android, je peux aussi la désactivée mais pas l’activée.
vestal a écrit:Bonjour
Sur le site https://secure.eedomus.com/ je peux activer et désactiver ma surveillance intrusion. Mais sur l’application android, je peux aussi la désactivée mais pas l’activée.
moi26 a écrit:Bonjour, je relance le sujet car moi aussi j'ai ce problème.
Le soir quand je veux mettre en place la surveillance, impossible de le faire par l'appli. Je suis obligé de le faire en me connectant en wifi + directement sur la box.
J'ai installé l'appli sur 2 téléphones et même comportement
C'est problématique car quand je suis à l’extérieur, je suis obligé de faire du Teamviewer pour me connecter chez moi et activer l'alarme...
D'autres personnes sont dans ce cas?
Maxime
luchyparker a écrit:Je pense que les défenseurs du support vont arriver rapidement pour défendre l'indéfendable!
luchyparker a écrit:Je pense que les défenseurs du support vont arriver rapidement pour défendre l'indéfendable!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)