Abonnement premium

Discussion sur la box eedomus

Abonnement premium

Messagepar catalan » 16 Déc 2016 08:36

Hello.
Nouveau arrivé dans le monde eedomus j'ai l'abonnement premium gratuit 3 mois,je pense le renouveler à l'année pour 59,90€,ce n'est pas la mer à boire :lol:
Si des personnes ont des retours premium ou pas je suis preneur ;)
catalan

Re: Abonnement premium

Messagepar eedomusbox » 16 Déc 2016 18:26

Le premium te permet de stocker les images de tes caméras si tu n'a rien d'autre. Moi je l'ai prit car ça leur permet de vivre un peu
eedomusbox

Messagepar catalan » 16 Déc 2016 18:57

eedomusbox a écrit:Le premium te permet de stocker les images de tes caméras si tu n'a rien d'autre. Moi je l'ai prit car ça leur permet de vivre un peu

Je suis du même avis ;)
j'aurais droit au sms ma femme n'a pas de smartphone :D
catalan

Messagepar anne-marie » 16 Déc 2016 19:43

Attention, les SMS sont limités quand même il me semble.
Mais si tu as un abonnement free mobile, tu n'en as pas besoin.
Ce qui est clair, c'est que l'abonnement premium est indispensable pour l'historique et aussi si tu as des caméras IP. Moi je le prends systématiquement :D
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie

Messagepar influman » 16 Déc 2016 23:08

Pour ceux qui peuvent se le permettre, c'est surtout un moyen de soutenir le coût et la qualité des serveurs eedomus.
influman

Messagepar enr37 » 16 Déc 2016 23:58

Je suis d'accord. Globalement, le premium ne sert à rien. Encore moins aux cameras. Peut être pour l historique eventuellement mais la box n'est pas du tout orientée énergie. Mais si l'on ne veut pas que la boîte coule, c'est bon d apporter un soutien. Surtout que pour les fumeurs, ça fait moins d un paquet/mois... Cqfd

Message envoyé en utilisant Tapatalk
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37

Messagepar catalan » 17 Déc 2016 09:20

Oui les sms sont limités mais pour l'alarme ça suffit largement... ;)
Je sais qu'il y a plusieurs moyen pour contourner la chose mais c'est plutôt pour apporter un petit plus pour team eedomus qui a l'air plutôt réactive,comme dit enr37 ce n'est même pas le prix d'un paquet de cigarette.
catalan

Messagepar ctve » 17 Déc 2016 11:18

Tout à fait d'accord.
Je n'utilise que très peu les SMS et pas du tout le stockage des caméras mais j'ai pris un premium quand même pour les soutenir
eedomus+ (après avoir essayé Domoticz, Jeedom et Fibaro HC2), divers modules Fibaro et Qubino, sondes météo Oregon via un RFXLAN, interrupteurs Edisio
ctve

Messagepar pierre » 02 Jan 2017 19:28

C'est une option intéressante pour conserver de l'historique sans être obligé d'ajouter un NAS ou autre.
Par contre, quitte à proposer ce service payant, j'aimerai qu'il fonctionne normalement.
Cela fonctionne très bien sur la fenêtre normale de 4 jours, par contre dès que je demande le tableau à la place des courbes ou que je remonte à plus de 4 jours, là c'est quelques minutes de "sablier" et une déconnexion, puis une reconnexion qui fonctionne rarement, faut sortir et entrer de nouveau ...
Au bout de quelques essais, on arrive à avoir les infos demandées ...
Faut faire avec.
Les alertes SMS fonctionnent bien ...
eedomus V2, qubino fils pilote, FGSD002, FGS222, FGMS001, FGK101,cam foscam, rfxcom et capteurs Oregon
pierre

Messagepar enr37 » 03 Jan 2017 01:31

Je suis d accord et avait fait une demande en ce sens à la team. Mes box's dépassent les 2 ans de premium. Si je veux une récapitulatif aujourd'hui, ça mouline 3h... Si j'ai la chance d'avoir un résultat pour récupérer le fichier xls. Si je veux à nouveau le faire demain, rebellotte. Bref choisir des dates par paliers de 3 mois comme netatmo, c'est niquel. Et ça allégerait leurs serveurs qui n'en peuvent plus le soir. Il faut souvent s'y reprendre plus de 5 fois. Mais pas d'amélioration depuis...

Post répondu via tapatalk
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
enr37

Messagepar Patskins » 03 Jan 2017 10:48

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec enr37 et pierre. Je veux bien soutenir le coût des serveurs et la qualité du service mais encore, il faudrait que la qualité du service soit là, ce qui n'est pas le cas ; impossible d'afficher une courbe de plus de 4 jours sans perte de connexion, idem pour l'historique d'un actionneur et modifier des règles nécessite parfois une bonne dose de patience. Par contre rien à dire pour les SMS, mails, notifications push et l'utilisation des API, cela fonctionne très bien ; je n'utilise pas le stockage des images de caméras, je ne peux donc pas juger ce service.
Une amélioration du service pour les abonnements premium serait bienvenue, sinon, je pense que de nombreux utilisateurs vont finir par se lasser et abandonner cette formule qui, en définitive, n'apporte pas un vrai confort supplémentaire dans la consultation des données stockées.
Eedomus+
DI-O / Zwave / Zwave + / Thermostat et station Netamo / Smappee / Sondes Oregon
Tablette dédiée avec Impérihome pro pour la gestion, un dashboard à l'aide d'un Raspberry
Patskins

Messagepar maxou26 » 07 Jan 2017 16:33

Rassurer moi, seul les sms son limité.
c'est pas très clair pour les notifications smartphone.
maxou26

Messagepar bolzano » 07 Jan 2017 17:04

oui, notifications illimitées.
EEdomus+ (03/2015) / FGR-221 (x7) / ZMNHJA2 (x1) / ZMNHJD1 (x5) / ZMNHAA2 (x1) / FGSD-002 (x3) / Aeotec ZW078 (x1) / Zipato miniKeypad / FGMS-001 x2 / HSM02 (x1) / FGK101 (x2) / Alexa / Google Home
bolzano

Messagepar fox802 » 10 Jan 2017 09:26

A propos de cet abonnement prémium de 3 mois à l'achat, est-ce une offre toujours d'actualité ?
fox802

Messagepar pierre » 18 Jan 2017 13:26

Je remonte ce sujet, car c'est de pire en pire ... grosse difficulté à accéder aux tableaux (par ex en ce moment, les valeurs ne remontent que pour le jour présent ...par contre les courbes sont ok)
J'ai voulu faire des activations de chauffage avec des règles etc. depuis une grosse semaine, c'est la galère ... long, déconnexions multiples, et reconnexions souvent impossibles sans fermer et ouvrir l'appli... j'ai plusieurs fois laisser tomber pour retenter un autre jour ...
Alors oui, on va me dire, pour le tarif tu peux pas avoir des supers serveurs, sinon on va te faire payer 10 fois le prix etc.
Sauf que ça, je ne l'ai vu stipulé nul part ...
Bref, passer par un cloud, perso ne me gène pas, mais faites que ça fonctionne ...
C'est un petit coup de gueule ... (ok, il y a eu des pb de serveur aujourd'hui, mais jusqu'à 10h, là il est 13h25 ... )
eedomus V2, qubino fils pilote, FGSD002, FGS222, FGMS001, FGK101,cam foscam, rfxcom et capteurs Oregon
pierre

Messagepar bolzano » 18 Jan 2017 14:00

ça reste anormal, je touche du bois, mais je n'ai pas ce ressenti.
Je suis pas certains que les premiums soit sur un serveur et les non-premium sur un autre.

Ticket au support mais avec du factuel : date, heure, messages d'erreur rencontré etc...
EEdomus+ (03/2015) / FGR-221 (x7) / ZMNHJA2 (x1) / ZMNHJD1 (x5) / ZMNHAA2 (x1) / FGSD-002 (x3) / Aeotec ZW078 (x1) / Zipato miniKeypad / FGMS-001 x2 / HSM02 (x1) / FGK101 (x2) / Alexa / Google Home
bolzano

Messagepar enr37 » 20 Jan 2017 02:35

Premium ou pas tt le monde est sur le même. Par contre c'est clair que comme à la poste y a des horaires pendant lesquels fait pas faire d'extraction. A partir de 17h par exemple c'est la croix et la bannière.

Post répondu via tapatalk
enr37

Retour vers Box eedomus