Bonjour,
Mon "coup de gueule" du jour !
A quand un service digne de ce nom ? Cloud imposé mais inexploitable : lenteurs, historiques d'états et de valeurs quasiment impossibles à consulter sans perte de connexion (j'ai souscrit au service premium, pour, entre autres, pouvoir consulter les historiques sur de longues périodes, ce qui est impossible !), règles qui se mettent sur le serveur et qui ne fonctionnent pas en cas de perte de connexion, modification de règles nécessitant une bonne dose de patience à certaines heures..etc....
Maintenant, cerise sur le gâteau, impossible de consulter la page web de ma box (messages "Warning: mysql_query() [function.mysql-query]..."), certes, je peux consulter les valeurs directement mais je n'ai pas la main sur les règles et l'interface m'est imposée et beaucoup moins ergonomique.
Que l'on m'impose le cloud, pourquoi pas, mais que ce cloud fonctionne correctement !!! Ou, alors, que l'on me donne la possibilité de gérer ma box en local, quitte à payer pour ce service et la maintenance.
J'aurais presque envie de basculer sur Jeedom, peut être moins "ergonomique" mais, au moins, je garderai la main sur mon installation (vu le prix des Raspberry, il ne serait pas difficile d'en prévoir un secours) ...