Bonjour,
J'utilise ma box eedomus presque uniquement pour mon chauffage électrique pour l'instant.
Comme beaucoup, j'ai fouillé pour comprendre le système de programmation pour ainsi l'appliquer à ma maison et son environnement. Au début tout fonctionnait correctement, le déclenchement était bon et les températures correspondaient. Mais depuis 1 mois, une partie de ma programmation ne fonctionnait plus, pourtant je n'ai pas modifier ni ajouter des règles...
J'ai essayer de voir le pourquoi du comment entre les règles qui fonctionnaient et les autres mais je n'ai pas réussi à trouver mon erreur.
j'ai donc tout supprimé et recréé mais maintenant aucune de mes règles ne fonctionnent.
Actuellement je fonctionne avec l'agenda et j'ai calqué la programmation dessus.
Je me suis basé sur cette aide : http://maison-de-geek.com/2014/02/tuto- ... c-eedomus/
Ma question est la suivante : avez vous un lien/guide/tuto qui me permettrait de reprendre correctement la programmation de mes radiateurs ?
PS : j'ai déjà fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé, désolé par avance si ma question a déjà soulevé une réponse au par avant.