Etant donné qu'on ne paye pas la box à la règle, il te suffit de passer par deux règles :
la première qui remet à éco si fenêtre devient maintenant fermée et phase est jour
on clique sur le bouton "dupliquer la regle", et on change éco par confort, et phase par nuit
Certains s'offusquent de l'absence de l'opérateur "sinon" dans le paramétrage des règles.
Mon avis est que, bien au contraire, il vaut mieux, quand le nb de règles commence à être important, des logiques simples sans "sinon" sur plusieurs règles avec un titre clair. Si on pouvait compliquer la logique de chaque règle avec des "sinon" et opérateurs logiques dans tous les sens, ce serait inmaintenable et on ne saurait plus maîtriser ce que fait la règle (un peu comme des formules excel ultra imbriquées sans passer par des cellules et formules intermédiaires). Et d'ailleurs, je pense que ce serait moins performant en rapidité de déclenchement.
Perso, je fais la différence entre une absence d'opérateur, et une incapacité. Avec le moteur de l'eedomus, il n'y a aucune incapacité, il y a une solution de programmation pour toute logique de fonctionnement.