Bonsoir,
Je m'adresse à toute la communauté eedomus car mon projet se precise pour l'acquisition de la box ainsi que de differents modules.
Etant novice en la matiere, je me permets de vous solliciter car je sais que vous etes reactifs et de bons conseils.
Allons-y :
Je possede deux eclairages exterieurs reliés aux garages (un eclairage par garage).
Avant de me lancer et d'acheter la box, je post ce sujet afin de savoir si mon souhait est realisable et a quel cout (je vais egalement poster un sujet concernant des sondes de temperatures oregon).
-Le 1er eclairage exterieur du 1er garage est relié a un interrupteur a l'interieur de celui ci.
Cet interrupteur commande la lumiere interieur et exterieur grace a 2 boutons situé sur le meme interrupteur.
-Le 2e eclairage exterieur du 2d garage est relié a l'interieur de celui-ci.
Cet unterrupteur commande la lumiere exterieur et i'terieur grace a 2 boutons situés sur le meme interrupteur. Il s'agit d'un boitier plexo donc pas facile pour y integrer le module.
Par avance, merci beaucoup de m'aider dans ce projet qui m'interesse mais m'effraie un peu je dois l'avouer...
Merci encore de prendre le temps de me repondre.
Bonne soiree,
Cordialement