patrice a écrit:bonjour
j'ai EEDOMUS et VTO/VTH
je ne les ai pas interfacés, vous faites quoi entre les deux machines ?
popix a écrit:Les entêtes http ne sont pas envoyé de la même façon, de plus vous êtes certainement déjà authentifié dans le navigateur, essayer avec un navigateur non connecter au dahua que vous n utilisez pas comme internet explorer par exemple
Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
DomotiFred a écrit:En fouillant sur Internet, j'ai trouvé le développement d'un gars s'appelant tfabien, lequel a mis à disposition un développement permettant sous la forme d'une page WEB, de voir et modifier la config du portier vidéo Konx.
Il faut télécharger le soft ici :
https://github.com/tfabien/wifidoorbell_configurator
Ensuite vous dézipez le soft dans un répertoire de votre PC/MAC, vous allez dans le répertoire wifidoorbell_configurator-master\js , vous modifiez avec notepad+ le fichier nommé config.js en indiquant l'@IP de votre portier (ligne 1), le user (ligne 2) et le password (ligne 3).
Vous enregistrez et ensuite vous cliquez sur index.html
Et là, plus besoin de se prendre la tête
Reste plus qu'à tester les config et un grand merci à tfabien
porto a écrit:Bonjour,
Quelqu'un aurait la derniere V3, je ne sais pas ou la trouver
V3.100.0000.0.R
Merci
porto
jacques67 a écrit:DomotiFred a écrit:En fouillant sur Internet, j'ai trouvé le développement d'un gars s'appelant tfabien, lequel a mis à disposition un développement permettant sous la forme d'une page WEB, de voir et modifier la config du portier vidéo Konx.
Il faut télécharger le soft ici :
https://github.com/tfabien/wifidoorbell_configurator
Ensuite vous dézipez le soft dans un répertoire de votre PC/MAC, vous allez dans le répertoire wifidoorbell_configurator-master\js , vous modifiez avec notepad+ le fichier nommé config.js en indiquant l'@IP de votre portier (ligne 1), le user (ligne 2) et le password (ligne 3).
Vous enregistrez et ensuite vous cliquez sur index.html
Et là, plus besoin de se prendre la tête
Reste plus qu'à tester les config et un grand merci à tfabien
Merci pour le tuyau. Grâce à ce soft j'ai réussi à configurer le portier pour y accéder. Mais tout comme Anne-marie dans un autre message, je n'arrive pas à uploader les détections de mouvements en ftp.
jemesecurise a écrit:porto a écrit:Bonjour,
Quelqu'un aurait la derniere V3, je ne sais pas ou la trouver
V3.100.0000.0.R
Merci
porto
Bonjour porto je ne conseille pas d'installer cette version elle pose problème sur certain réseau, donc attendre la prochaine.
jemesecurise a écrit:il faut appuyer sur la petite caméra sur le bord de l'écran tous simplement
jemesecurise a écrit:as tu décroché le petit téléphone idem sur la bordure ? tu verra cela fait des miracles !
galaksy2001 a écrit:@ jeanbond : j'ai cru lire sur un autre forum que tu avais établi une règle qui te permettait de manière détournée de connaître l'état du bouton d'appel du vto Dahua grâce à l'upload ftp. Malheureusement je ne retrouve plus ce post ...
Peux tu nous donner des détails sur cette règle stp ?
Merci par avance
Edith : Pour les autres membres, si vous avez une idée de la manière de créer une règle qui s'active sur transfert ftp, ou changement d'état par snapshot éventuellement, je suis preneur, parce que pour le moment je sèche ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)