Bonjour,
Débuts difficiles avec ma nouvelle Eedomus qui remplace une Zipabox. La philosophie étant très différente, je n’arrive pas à réaliser ce que je souhaite:
Gérer l’éclairage du mon salon en créant plusieurs ambiances allant de tout éteint à tout allumé en passant par d’autres états avec plus ou moins de lampes allumées et à des intensités différentes. Dans un premier temps,, je n’ai inclu que deux périphériques, une prise Everspring et une lampe Domitech.
J’ai réussi à créer un bouton état auquel j’ai donné un nom. je suis allé dans l’onglet « valeur » et j’ai configurée 3 états ON-50%-OFF en incluant les deux périphériques pour chaque état.
Cette solution marche bien mais elle ne génère qu’un bouton qu’il faut cliquer pour accéder aux trois options possibles. J’aurai aimé qu’il y ait 3 boutons pour chacun des état mais ça ne marche pas si je crée 3 boutons avec une valeur attribuée à chacun.
Je suppose qu’il y a une solution en passant par une règle mais je suis dessus depuis un bon moment sans succès.
Merci pour votre aide
Philippe