Bonjour,
Avant de décider définitivement de mon changement de Box (Zipabox contre Eedomus), j’aimerai quelques precisions sur les règles. Avec la Zipabox, il est possible de créer des "scènes" qui ont pour but d’allumer des modules (éclairage en l’occurence), cela permet, de créer différentes ambiances lumineuses avec plus ou moins de lampes allumées, en jouant sur leur intensité. La scène créée génère un bouton dans l’application qui déclenchera la dite scène. Chez Zipabox, c’est une possibilité différente que la création de règles. Je suppose que c’est possible avec l’Eedomus mais tous les exemples et tutos que j’ai consulté parlent de déclenchement en fonction de critères de luminosité, d’heure, d’ouverture de porte…. mais pas d’incône à cliquer.
Si j’ai bien compris,, dans le cas d’un module variateur une fois inclus, il faut lui donner les valeurs intermédiaires souhaitées (30%, 45% 60% etc…) et il n’y a pas de curseur pour donner la valeur souhaitée dans une règle. Même chose pour les volets roulants?
Je souhaite aussi créer une minuterie sur certains modules (extinction dudit module après un laps de temps).
Je suppose que tout ceci vous semble simple mais, malgré de nombreux cas expliqués sur le web, je n’ai pas encore tout saisi.
Merci de m’éclairer sur ces sujets.
Philippe