En fait, est-ce possible de faire ça :
Merci

oakado@gmail.com a écrit:Si le qubino est off ca va quand même s'activer avec la commutation HP/Hc sauf si tu fais une règle qui l'interdit
rover820i a écrit:Pour rebondir sur ce topic, je me pose une question ; est-il possible de se passer totalement du contacteur jour/nuit pour relier le chauffe-eau directement du disjoncteur 16A du tableau vers le module ON/OFF ? Et gérer les HP/HC par des règles directement ?
aurique a écrit:je laisse le Qubino se déclencher en HC et une règle le coupe quelques instant après , c'est ça ?
stef31 a écrit:Bonjour,rover820i a écrit:Pour rebondir sur ce topic, je me pose une question ; est-il possible de se passer totalement du contacteur jour/nuit pour relier le chauffe-eau directement du disjoncteur 16A du tableau vers le module ON/OFF ? Et gérer les HP/HC par des règles directement ?
Habituellement les disjoncteurs des chauffe-eau sont des 20A et non pas des 16A. Et je ne brancherais pas un module Z-WAVE directement pour commander le chauffe-eau sans passer par le contacteur, cela me parait très risqué.
Sinon, même avec le contacteur, tu peux gérer les HP/HC via un module Z-WAVE et des règles.
Retour vers Périphériques Z-Wave
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)