Bonjour, je me permets de poursuivre ce sujet, car de mon côté j'essaie d'avoir un retour d'état en mode push, ce qui permet de ne pas surcharger la box par des appels constants et surtout d'avoir l'information de changement d'état en "temps réel".
Pour cela j'ai envisagé d'utiliser le plugin WebLogger disponible à l'adresse suivante :
http://www.regoroad.com/?p=13J'ai réussi à installer ce plugin sur LMS installé sur mon Synology. Avec ce plugin vous pouvez configurer une URL qui est appelée à chaque changement d'état d'un des paramètres que vous avez coché plus haut, et donc cette URL va soit actionner un périphérique dans ma box, et demander la mise à jour des retours d'état dont on parle dans ce post, soit appeler un script PHP qui va récupérer les paramètres passés et directement mettre à jour les périphériques eedomus (artiste, titre, état du lecteur,...).
Cependant, cette URL n'est pas appelée comme je le voudrais, j'ai réussi à ce qu'elle soit appelée une fois et je ne sais pas par quel miracle (j'ai un périphérique de test qui s'est bien mis à jour), et depuis je n'y arrive plus.
Si quelqu'un utilise ce plugin ou si quelqu'un a une idée, je suis preneur... Merci d'avance!PS : Mon usage? J'utilise LMS pour faire parler ma box, je génère un fichier mp3 via le TTS IBM Bluemix (RIP Acapela ou Microsoft depuis la migration vers Azure malheureusement), puis je lis ce mp3 sur mes clients squeezebox (un mini-pc windows avec plusieurs instances de softsqueeze, chacune connectée à une mini carte son branchée USB et une enceinte amplifiée logitech Z50). Les enceintes dans les chambres des enfants sont branchées via une prise Chacon que j'active seulement lors de la diffusion d'un message (évite les annonces en pleine nuit par exemple), et surtout ça permet aux enfants d'utiliser la télécommande Chacon (on/off) pour lancer la musique : quand la prise s'allume (physique), je lance un mp3 (nom stocké dans un périphérique) et un script PHP va récupérer le nom du mp3 suivant dans le répertoire qui contient les mp3 d'une chambre. Quand la prise est éteinte, je stoppe la diffusion du mp3 en cours.