Nikkos29 a écrit:Houla... Mais ça m'a l'air d'être un gros sujet ça! Va falloir que je me penche dessus à tête reposée ! Le dossier XML faut l'installer sur la Rasp ou sur le DD externe ? (relié à la freebox dans mon cas)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nikkos29 a écrit:Salut!
Merci pour le rappel car je n'ai pas encore pris le temps de le faire!
Je suis pas super à l'aise dès que je me connecte en SSH sur Putty... c'est quoi la ligne de code qu'il faut rentrer du coup?
Je ne peux pas sortir ma carte micro SD la mettre dans le PC et rajouter un dossier XML dans le dossier HTML?
Faut que je regarde ça ce soir parce que c'est vrai que l'état du player c'est quand même pratique!
Alphonse Magova a écrit:J'ai ces enceintes là:
https://www.amazon.fr/Logitech-980-000513-Stereo-Speakers-Haut-parleurs/dp/B00544XKK4/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1473962376&sr=8-1&keywords=z120
Je ne sait pas si elles sont mieux mais pour une salle de bain c'est largement suffisant.
J'ai une carte son usb uniquement car la sortie jack du Rpi est pas terrible.
Je n'ai jamais eu de port usb qui se met en veille par contre si je pousse un peu trop fort le son coupe puis çà revient, voir le RPi reboot mais rarement.
Les edisios c'est bien, mais faut acheter les interrupteurs plus la clé, et avec l'eedomus on ne peut pas appuyé 2x sur le même bouton car il considère le bouton déjà appuyé, mais on s'y fait.
Nikkos29 a écrit:J'ai tenté pas mal d'ID et password mais nada...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Kitor a écrit:
Bonjour je viens de monter une Squeezebox avec un P3 avec enceinte Bluetooth et Max2Play et cela marche impeccable par contre je voudrais en monter un autre dans la cuisine avec le même genre d'enceinte que tu a pris. Pour la carte son USB, laquelle à tu pris et au niveau apli sa tiens la route ?
fred54 a écrit:Bonjour, j'essaye d'installer une squeesebox mais je bloque sur le login, j'ai essayé root et nosoup4u mais ça ne marche pas, j'ai essayé depuis putty mais j'ai le même résultat, quelqu'un a une idée?
merci d'avance
Retour vers Périphériques réseau
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invité(s)