bonjour, j'ai quelques suggestions concernant l'application eedomus et le paramétrage via un smartphone/tablette.
-est-il possible d'avoir l'apk du programme eedomus ? car je souhaite utiliser un émulateur android sur mon serveur où j'ai un écran tactile, mais l'émulateur n'a pas google play d'intégré...
-l'interface lan à défaut d'un pak ferait bien le taf mais c'est tassé tout à gauche sur un grand écran...
y'a pas moyen de personnaliser ça ?
quand on va dans la configuration à partir d'une tablette (GT P1000 pour ma part) on a pleins de soucis d'interface du à la faible résolution. avec le navigateur intégré on peut tout simplement pas naviguer, et avec firefox on peut mais que en paysage sion on a pas le mot "configuration" a droite de l'écran. mais quelque soit le navigateur, on peut pas glisser pour voir les zones à droite de l'écran par exemple pour configurer un périph...
chui obligé de sortir le notebook du coup
-un code pin serait un truc super comme option pour ceux qui mettent des tablettes dans le mur ! car bon l'alarme désactivable sans une protection... c'est plus que limite !
-on peut pas cacher des périphériques ! mon karotz et mes actionneurs virtuels bien qu'en invisible sont toujours visibles !
-a quand une page regroupantles commandes les plus utilisées voir une page personnalisable ?