fullpower a écrit:@madoma73 : J'ai rep uploadé le script mais rien n'y fait ...
c'est pas grave...je ferai sans ....
OK pour moi j'ai récupéré le script effacer l'ancien et c'est repartis
fullpower a écrit:@madoma73 : J'ai rep uploadé le script mais rien n'y fait ...
Egainmoney a écrit:fullpower a écrit:@madoma73 : J'ai rep uploadé le script mais rien n'y fait ...
OK pour moi j'ai récupéré le script effacer l'ancien et c'est repartis
fullpower a écrit:Salut,
Tout est bon chez moi, le niveau d'humidité décroit normalement..pas de pb ...
Les t° et tout le reste sont bien synchronisées ...
fullpower a écrit:Houla ! je n'y vais jamais depuis le PC, je me contente de consulter mon smartphone ...
Sur le site je ne crois pas avoir vu les courbes de mémoire ...alors je ne pourrais pas te dire si ça plante depuis peu ...
En revanche sur le tel, pas de pb, j'ai les courbes et tout est bien synchronisé !
EDIT : sur le site y'a plus rien depuis le 25/08 à 19h50 ...
Il me semble que ça correspond à une mise à jour du flower power .... en tout cas les graphes sur le site s’arrêtent là ...
non j'avais encore des erreurs et du coup j'ai abandonné l'idée de l'intégrer à la Eedomus...
Finalement ça ne m'apporte rien ...
J'ai une tablette dédiée à la domotique à la maison sur laquelle j'ai installé l'appli flower power de Parrot ...
c'est bien suffisant ...
non j'avais encore des erreurs et du coup j'ai abandonné l'idée de l'intégrer à la Eedomus...
Finalement ça ne m'apporte rien ...
J'ai une tablette dédiée à la domotique à la maison sur laquelle j'ai installé l'appli flower power de Parrot ...
c'est bien suffisant ...
eedomusbox a écrit:J'ai contacté la société et avec leur nouvelle version on ne peut apparemment plus récupérer les données. ..
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)