- Lampe soir lux 6.jpg (86.07 Kio) Consulté 15270 fois
Bonjour
Je viens d’acheter ma box eedomus pour faire tous les tests avant de commencer la construction de notre maison, qui doit débuter dans 2 mois.
De ces façons je saurais exactement quoi commander, pour mes stores automatiques, l’ouverture de la porte de mon garage, et la surveillance des certains périmètres dans la maison, le contrôle de l’éclairage, et bien sur le chauffage. Les premiers tests que j’essaye de mettre en pratique c’est la programmation de déclencher une lampe sous diverses conditions.
Matériel :
Aetoc Multisensor : 6 en 1, mouvements, température, humidité, lumière, UV, vibration
Aeotc Smart Switch : Fonction ON / OFF pour piloter des lampes ou des appareils (pas de variation)
Programmation 1
1. J’aimerai enclencher une lampe dès 16h00 si le niveau de lumière et en dessous de 6 lux jusqu’à une heure fixe de déclenchement 1h00 du matin
Programmation 2
2. Enclencher la même lampe sur détéction de mouvement sur phase de la journée "couché"
Quand je fais des test, il me semble que si la condition et passé ou présente sur ma programmation le déclenchement ne se fait pas, exemple mode phase journée ou horaire si je programme 16h30 enclenchement et qu'il est 16h35 ma programmation ne fonctionne pas
Si quelqu'un aurait la gentillesse d'éclairer ma lanterne sur les différentes programmations, j'ai bien parcouru le forum, mais ce n'est pas clair pour moi encore
La programmation qui se fait depuis les phases de journée (action associées)
La programmation directement sur le périphérique ( réglage, paramétrage)
Je vous remercie déjà pour votre aide