Nouveau possesseur (en attente de livraison) et nouveau sur le forum je me lance dans cette belle aventure.
Je dispose actuellement d’une station météo Lacrosse WS-3650IT. Il se trouve que tous les capteurs sont en 868 Mhz. Y'a t'il moyen de récupérer les données directement sur la box.
Au pire puis-je récupérer ces infos depuis graph weather ou ambient weather.. Toute mes données sont sauvegarder en permanence sur un serveur Shuttle qui tourne 24/24 . (Site internet perso)
Il faudrait voir la référence exacte de chaque sonde afin de savoir si elles sont compatibles avec le RFXCOM. La station WS3650IT n'est qu'un afficheur. Qu'il y soit ou pas, les sondes fonctionneront toujours. Les seuls périphériques compatibles officiellement sont en 433MHz : http://doc.eedomus.com/view/P%C3%A9riph ... Technology Mais rien ne t'interdit de faire la demande au support pour les intégrer, ils sont très réactifs.
en ce qui me concerne, j'ai une WS2355.... collée à une Raspberry en port COM. Je récupère le fichier XML généré par Open2300... et ensuite je lis les infos avec l'eedomus avec la lecture xpath
volets RTS & IO de chez SOMFY Le RTS oui le IO je sais pas sonde WS9068 pour la piscine Impossible en l'état c'est du 868 MHz sonde WSTX42IT+ de LACROSSE Impossible en l'état c'est du 868 MHz