Bonjour tout le monde, je suis un petit nouveau sur ce forum mais je vous remercie deja de toute l'aide que vous voudrez bien m'apporter !!
j'ai installé un variateur FGD212 + bypass dans la chambre qui dispose d'une vieille ampoule à incandescence, tout se passe bien (variation sans clignotement) jusqu'à ce que :
- je demande la pleine puissance depuis eedomus
- j'appuie sur l'interrupteur (classique, pas poussoir)
voila ce qu'il se passe:
- depuis eedomus: aucune action, l'ampoule revient à son état précédent (si variation à 90% par exemple, elle reste comme ça...)
- depuis le bouton: l'ampoule monte jusqu'à 100% puis s'éteint (ça prend quoi... une demie-seconde environ ?)
j'ai modifié quelques paramètres à l'installation:
le type d'interrupteur utilisé: N° du paramètre=[20] Taille =[1] Valeur 1=[1]
forcé une synchro apres ajout du bypass: N° du paramètre=[13] Taille =[1] Valeur 1=[2]
ensuite grâce à ce lien: http://tutoriels.domotique-store.fr/con ... plete.html
j'ai tenté de trouver ce qui coince, mais rien n'y fait...
ni la puissance maxi (faut dire, ampoule à incandescence de 40W)
ni le brightness level
bref, je suis perplexe car dans la chambre d'à coté qui a la même installe (donc FGD212+bypass) mais une ampoule led, ça marche....
si vous avez une idée je suis preneur avant que madame ne revienne.... (ha oui ya ce parametre la aussi, malheureusement pas moyen de le regler dans une interface ^^, quand elle va voir que l'interrupteur ne fonctionne plus.... je vous raconte pas !!)
please help ^^