Bonjour à tous,
j'ai essayé d'installer un module ZMNHAD1 de Quobino pour piloter un convecteur electrique via le fil pilote.
Je n'ai pas pris le module 2 relais car le radiateur fait 1100W, et le module deux relais supporte 900W.
A priori ca fonctionne mais pas completement
Je m'explique :
J'arrive à piloter le radiateur, à le mettre plus ou moins fort en confort ou Eco.
Par contre dans les ordres par défaut, je peux mettre uniquement, le mode confort, le mode éco et ensuite regler la puissance de 0 à 100 % (cf capture eedomus plus bas)
J'aimerais pouvoir arreter completement le radiateur (en gros avoir un bouton OFF) mais je ne sais pas comment faire.
deuxieme point :
ce module remonte la conso electrique. Sauf que, a pleine puissance, la remonté est de 6W..... un peut étrange lorsque le radiateur est brulant. J'ai bien mis le pooling de la conso sur 30sec dans les parametres avancées, j'ai reglé le parametre Zwave qui permet de remonté une notif à la bow lorsqu'un changement de conso est constaté sur 1W (parametre 40). j'ai lu quelque part qu'une personne avait des remonté incohérente (mais pour le coup des valeur du style 600000W), il a solutionné son soucis en faisant un multi channel association remove et un association remove sur ses differents groupes, chose que j'ai également fait ainsi qu'une exclusion/ inclusion sans que cela change la remonté de consommation.
auriez vous une idée ?
Je met également une photo du branchement que j'ai réalisé, peut etre que ce n'est pas bon ?
Merci d'avance de votre aide.
@bientot
Julien
Branchement elec :
config Qubino :
Config Qubino module Conso :
Valeurs par défaut Eedomus (pas de off) :