Bonjour tout le monde!
J'ai un problème, je m'explique:
J'ai deux diffuseurs UPnP DLNA "cuisine" et "salon" qui sont des raspberry avec cartes Hifiberry amp+ et DAC+, qui forment aujourd'hui mon multiroom en devenir, basé sur un serveur LMS avec Max2play.
Tout fonctionne nickel mais j'ai un souci pour l'intégration à eedomus et renvoyer mes notifications dessus.
Je souhaite en fait créer une règle qui balance la radio dessus le matin pendant 30 min donc j'ai commencé par créer un actionneur UPnP, mais impossible d'envoyer le son dessus (procédure Stop, charger piste, lecture).
J'ai également testé d'envoyer de la synthèse vocale comme sur ma tablette murale en indiquant l'IP du renderer mais rien ne sort dessus.
J'ai testé en local sur la box la découverte du réseau UPnP et il me renvoie pour chacun d'eux un UPnP et un UPnP DLNA.
Ce qui me semble curieux c'est que UPnP "salon" = UPnP DLNA "cuisine"
.
Dans réseau windows je trouve les renderers "cuisine" et "séjour" avec la même adresse IP.
J'ai donc testé sur celui du salon et ça ne fonctionne pas non plus.
Sur ma tablette je n'ai pas de problème du tout ça diffuse au quotidien mes alertes et notifs...
Je sais que c'est possible car j'avais testé au début en installant le truc sommairement en LAN et depuis, après réinstallation de l'ensemble pas moyen.
Je précise que les options DLNA sont actives dans Max2play.
Des idées? certains ont un système similaire et pas de souci?
Merci pour votre aide