Bonjour,
Je domotise mes éclairages au fur et à mesure dans ma maison (1995, pavillon classique), qui a la particularité de n'avoir aucun plafonnier ou applique dans le salon / séjour... choix un peu space des anciens propriétaires qui ont voulu avoir des prises murales commandées par interrupteur. Soit.
Dans la cuisine, les chambres, pas de souci j'ai des appliques.
Donc pour le salon je suis passé par des prises commandées simples Chacon et Fibaro mais j'en ai une qui me pose souci puisque c'est une prise murale reliée à un interrupteur variateur.
J'ai remplacé le vieux variateur par un variateur plus contemporain de la gamme Lexman de Leroy l'enchanteur.
Précision, dans la lampe avec variateur qui comporte 3 ampoules j'ai tenté de mettre 3 ampoules Leds dimmables, avec 2 ça fonctionne avec 3 ça clignote façon sapin de noël... je suis repassé à 3 ampoules halogène "éco"... bref
Aujourd'hui je voudrais pour l'intégrer dans mes règles, ajouter un module dans ce variateur pour commander la lampe branchée sur la prise mais je ne sais pas lequel prendre.
Pour me faciliter la tâche, cloison de 50mm et je n'ai plus du tout de place dans le boitier à cause du variateur en place... et j'ai bien pensé à un swiid inter en remplacement de celui de la lampe mais c'est une lampe KARTELL et Madame n'est pas d'accord... lol
Une idée SVP?
Merci!