Transfert eedomus vers eedoums + ne marche pas

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

Re: Transfert eedomus vers eedoums + ne marche pas

Messagepar Yesnie » 30 Août 2016 10:11

j'ai testé sur un hub autoalimenté. ca n'a pas mieux marché. j'ai fais une nouvelle restauration et pour le moment le RFXcom refonctionne.

Concernant la disparation des scripts visiblement c'est normal lors de la restauration. Ca serait un bug connu et il faut attendre que le support intervienne pour les réactiver. (échange sur ce sujet vu sur le forum)

enfin reste le pb d’inclusion des nouveaux périphériques. j'ai effectivement l'impression que de très vieux noeuds/périphériques réapparaissent et prennent la place de nouveaux modules que j'inclus/que j'exclus.
Ce que je ne comprend pas c'est que je n'arrive pas à actualiser ma matrice radio. Elle reste bloquée au 27/08 - 04:40. si elle s'actualisé cela me permettrait de voir les noeuds disparus.

Je vois une peu le bout, meme si j'ai le sentiment d'avoir une solution un peu instable.
Yesnie

Messagepar Yesnie » 05 Sep 2016 19:27

Me revoilà après 1 semaine d'errance :) ...

Donc toujours pas de news du support suite à mes tickets. Donc fin de semaine dernière, j'ai décidé d’être radical : j'ai remis à zéro les 2 puces Zwave de mes 2 eedomus.
Après un travail laborieux de réintégration et de reparamétrage de mes règles tout commence à rentrer dans l'ordre. J'ai encore quelques soucis avec des modules qui communiquent pas bien, mais je laisse encore un peu de temps pour que le maillage se fasse. (j'ai ajouté 30aine de modules pratiquement d'un coup).
Au final, je ne regrette pas la RMZ, cela m'a permis de faire le ménage dans mes règles, de les optimiser et de les modifier en intégrant nouvelles fonction eedomus + (synthèse vocale...). Et gros avantage, maintenant tout marche.

Pour mon pb de RFXcom. j'ai finalement laissé tous modules radio et le RFXcom branché sur mon ancienne box. Ma nouvelle compte tous les périphériques Zwave.

Merci pour vos retours à tous.
++
Yesnie

Messagepar anne-marie » 05 Sep 2016 19:32

Bonne nouvelle mais c'est quand même anormal cette absence de support...
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie

Messagepar Madoma73 » 06 Sep 2016 07:49

@Yesnie,
tu peux me donner tes numéros de tickets en MP ?
Pierre
Madoma73

Messagepar bobrene » 06 Sep 2016 07:52

C'est vrai que c'est du boulot !!
Mais tu repars sur une base saine.
bobrene

Précédent

Retour vers Périphériques Z-Wave