fullpower a écrit:Salut,
Elles ne sont pas trop éloignées du RFXCOM les sondes ? je sais que la portée radio est relativement faible pour les sondes OREGON (en tout cas chez moi c'est le cas) ...
Ou alors peut être une interférence quelconque ...
stef31 a écrit:Je pense que les sondes qui émettent sur les mêmes canaux en 433MHz doivent se perturber entre elles. Je n'ai pas de soucis avec les sondes Oregon THGR810. Elles ont 10 canaux et je n'en ai installé que 10, j'ai des relevés suffisamment fréquents. Après, j'ai complété par du NETATMO et des sondes couplées à des modules Z-WAVE.
jlegrand a écrit:Pour ma part, je suis bien sur des canaux différents, car j'avais avant la station météo Oregon Anywhere Weather et il est nécessaire d'utiliser des canaux différents
stef31 a écrit:jlegrand a écrit:Pour ma part, je suis bien sur des canaux différents, car j'avais avant la station météo Oregon Anywhere Weather et il est nécessaire d'utiliser des canaux différents
Avec les THGR122, tu ne peux avoir que 3 canaux or tu as 5 sondes donc tu as nécessairement 3 ou 4 sondes sur des canaux communs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)