rcmrco a écrit:Bonsoir, merci pour votre retour.
pour info, j''ai passé pas mal de temps encore aujourd'hui sur ce problème de camera mais sans succès !
j'ai testé différentes configuration dans le vto ainsi que dans le vth !
j'ai upgradé la vth en V2.100 (je n'avais pas vu qu'elle était en V1). mais rien de neuf.
Pire, maintenant lorsque crée des ipc dans le vto, je ne les vois pas dans le vth, dans paramètre projet!. par contre, j'ai toujours bien une une IPC qui vient de je ne sais où et pas moyen de la deleter, c'est comme si elle était paramétré dans le vto ! bizarre !
j'ai essayer également de modifier les paramètre de ma hikvision. rien de neuf non plus !
je ferais prochainement d'autre tests (modification de l'ip de ma hikvision, ..), mais je commence à tomber à cours d'idée.
A l'inverse de vous, j'ai vois bien l'image de ma caméra hik mais ensuite le vth se bloque. obligé de faire un reset (j'en ai fait bien 50 aujourd'hui).
Bref, je poursuis mon investigation (je vais contacteur mon fournisseur et je suppose que j'aurai les même info que vous !) et vous tiens au courant si j'ai des nouvelles.
Merci encore de votre retour.
bonne soirée
jemesecurise a écrit:Une rapide recherche Google vous montre facilement https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Universal_Plug_and_Play
A quoi sert upnp protocole
Ce n à aucune incidence sur le fonctionnement, il faut une résolution d1 et no 640x480
Une autre recherche sur Google http://connectinfo.over-blog.com/articl ... 74719.html
Vous explique la résolution d1
Les gars ! je vous mâche le travail la,
morpheus a écrit: je voulais savoir si il y avait jn enregistrement a chaque fois que quelqu'un sknnait au portier ?
Je'suppose que c'est un enregistrement video ? Il y a moyen de prendre des photos aussi ?
seraphinou a écrit:bonsoir
j'ai un petit pb avec mon interphone dahua
j'aimerais commander l'ouverture de mon portail avec le contact sec de mon vto
est ce que quelqu'un la deja fait et si oui comment y a t'il un reglage particulier a faire
cdt
merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité