Bon ca ne va pas du tout c'est de pire en pire :
1/ mon module RFXcom ne communique plus avec mes module 433Mwh. Je l'ai branché et débranché, j'ai testé avec une sonde ou j'ai enlevé les piles puis fais reset, il ne voit rien. jai des modules prises chacon et des sondes de température oregon. je ne sais plus quoi faire.
2/ J'ai des modules qui en exclus d'autres. Tout a commencer avec un module prise AN157 (j'en ai 5 autres opérationnels là )que je ne vois plus qui s’appelait prise" cuisine orange". N'arrivant plus à l'inclure, je l'ai exclus. A la place il a exclu le module "ouverture coulissante gauche SALON ". Je réessaye une nouvelle fois d'exclure la prise et cette fois il m'exclus "ouverture fenêtre droite CUISINE".
Suite à ca je décide de tenter d'exclure le module " "ouverture coulissante gauche SALON" pour le ré inclure proprement. Cette fois, il exclut le module "porte d'entrée". Donc un par un mes modules disparaissent
...
3/ Les scripts ne fonctionnent plus et je n'arrivent pas à les installer de nouveau, pourant l'adresse ip est la bonne. j'ai le script date et saison
je viens d'envoyer de nouveau un ticket au support ...