J'ai enfin la eedomus +. J'ai suivi les tuto de domoblo et de la doc eedomus. Je suis au stade de de créer le transfert radio Z-Wave pour transférer mes périphériques et règles. Je suis bien la procédure et malheureusement après une bonne vingtaine de tentatives cela ne marche pas, au bout d'1 minute, la box arrete l'opération car délai trop long : "l'opération a été annulée par la box... durant le temps imparti".
Ca bloque au niveau du transfert radio Z-Wave. Quelqu'un à une idée? Les box sont collées et bien connectées à Internet. J'envoie en parallèle un ticket au support.
Bonjour, J'ai moi aussi le même souci. J'ai également envoyé un ticket à la team. Je n'ai pas osé "reinitialiser le controller zwave" de peur de voir mes 2 box ( ancienne et nouvelle) vierges.
j'ai eu un retour à 14 heures du support. Ils sont intervenus sur la puce de la nouvelle box, et me demande de réessayer. Malheureusement ca ne marche toujours pas ...
Je viens de refaire la manip de transfert sans y croire et incroyable ca marche. Je n'ai pas eu de nouvelles info depuis lundi midi par le support, mais j'ai l'impression que la fonction "learn mode" a été modifiée. Je pense que tu peux réessayer et j’espère que ca va marcher pour toi !
Super ça fonctionne chez moi aussi !!! J'ai reçu un mail du support ce matin, ils sont intervenu sur l'eedmus+. Tout s'est bien déroule j'ai transféré mes périphériques. Par contre j'ai beaucoup plus de cases rouges sur ma table de routage, je vais refaire une optimisation pour voir. Encore merci au support pour leur intervention et leur réactivité!
Super ! il faut attendre un peu pour voir apparaître un peu de bleu, le temps que les liaisons se refassent. De mon côté j'ai eu un problème de communication sur mes prises Everspring AN157. J'ai du pour chacune appuyer sur le bouton on/off pour que le lien se fasse. Rien de bien génant. Merci au support pour l'intervention.
J'ai fait le tour de tous mes périphériques, tous fonctionnent mis à part 2 HSM02. Optimisation difficile et aucune remontée de l'état ouvert ou fermé. Je vais tenté une reinclusion...
bon en fait c'est pas top. Impossible de commander mes périphériques zwave depuis l'appli ou le site ... Par contre les remontées d'infos se fond bien lorsque j’effectue la manip physique. Ca commence à etre agacant ...
oui sans succès et après une nuit, le maillage aurait du se faire. mais pas d"amélioration. Un nouveau ticket est partit ...
J'ai l'impression qu'en excluant/incluant ces périphériques ( j'ai testé avec un) ca marche. Mais ca m’embêterait de devoir exclure/inclure ces périphériques, j'ai énormément de macro et de règles dessus.
J'ai l'impression qu'il y a un problème de maillage. J'ai fait une optimisation de tous mes périphériques mais ma matrice reste quasi rouge. Alors qu'avant elle était presque toute bleue.
En l’occurrence mes 2 hsm02 ne trouvent pas de lien indirect avec la box et ne répondent pas à commande ping. Ils sont pourtant dans une pièce avec 5 modules alimentés en lien direct avec la box. Sur l'ancienne j'avais beaucoup de liens entre les modules maintenant presque plus.
Par contre il est vrai que le temps de réaction d'une commande est beaucoup plus rapide avec la +