changer la couleur

Discussion sur la box eedomus

changer la couleur

Messagepar krystyan » 09 Août 2016 10:59

Bonjour
Lorsque des périphériques ont un wake up supérieur à une heure ils apparaissent en rouge ou orange dans les colonnes "dernier contact " et qualité réseau" de la page configuration.
Ces périphériques n'ont pas nécessairement besoin d'un wake up d'une heure et cela économise les piles (surtout pour les détecteurs de fumée fibaro)
Ma question : est-il possible de ne plus avoir ces fausses alertes en rouge ou orange pour ces périphériques ?
krystyan

Re: changer la couleur

Messagepar stef31 » 12 Août 2016 09:50

J'ai le même soucis que toi mais ce sont des indicateurs préconfigurés dans le système de la box et nous n'avons pas accès aux paramètres pour modifier ces états.
Tu peux créer un post dans la rubrique suggestion et on verra bien si la team a l'occasion d'apporter une modification.
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31

Messagepar dplein » 12 Août 2016 10:01

Mes smoke sensors n'ont pas de wake up de 1 heure. Je regarde à l'instant et j'en ai un qui est à 3h31 et qui est toujours en vert.....

Quand tu sais que c'est bien un périph à piles qui est en rouge, il n'y pas de quoi s'alarmer !!!

Si tu as peur pour les piles, tu peux te faire une alerte sur non communication de 24h ou plus.....(ou moins, si tu es un psychopathe !!!)
Irradié.... RAC v2
dplein

Messagepar krystyan » 12 Août 2016 15:26

Merci Stef pour ta réponse.
Elle me confirme bien ce que je pensais qu'en à la faisabilité
C'est dommage car ces alertes rouge et orange font un peu tâche dans la configuration
krystyan

Retour vers Box eedomus