treker a écrit:Je te confirme que ca marche mais c'est un poil galere pour l'allumage et l'extinction mais c'est principalement du au decodeur canal qui est une vraie.... a piloter !!
pense bien mettre ton orvibo plutot dans l'axe du canal sat sinon tu risques d'avoir des galeres. pour le reste ca fonctionne pas mal.
je vais comprarer a mon kira128 qui marche pas mal mais qui me donne aussi du fil a retordre pour d'autres appareils !!
fred54 a écrit:Bonjour, comment met on une ip fixe sur l'orvibo? en faisant une détection avec eedomus + il ne le trouve pas.
rover820i a écrit:Salut,
Pour la gestion de touches successives, je ne pense pas que cet appareil soit l'idéal. La latence réseau fait que tu auras toujours un risque de mal envoyer l'ordre. Quand tu dois passer un seul ordre (1 seule touche) pas de souci, mais plusieurs touches d'affilé... Il faudrait pouvoir programmer l'envoi d'un code IR avec une pause en millisecondes entre chaque touche. Sur logitech je crois que c'est possible, sur eedomus, non (mini 1 seconde dans le cadre de macros). Sur mon ancienne télécommande multifonction, j'intercalais une pause de 500ms entre chaque ordre.
florent55210 a écrit:Bonjour
Je viens f acquérir un orvibo allone pro il a été synchro avec l appli homemate car impossible avec wiwo et avec ma eedomus plus aucun succès malgré avoir complété l up et l adresse mac de l orvibo...quelqu'un sait d ou viens le problème?? Merci de votre aide
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)