Bonjour, je vais faire mon neuneu de base mais....
Alors que je n'ai pas eu à utiliser de documentation pour configurer ma eedomus plus et les périphériques z-wave (en configurant également les paramètres avancés, matrice radio..) configuration de capteurs et actionneurs HTTP, interrogation de la LiveBox, enceintes SONOS.. j'ai voulu définir mes propres journée types afin de les actionner à la demande et là, l'onglet programmation->Agenda me semble terriblement et inutilement compliqué à configurer.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le principe de fonctionnement afin de "simplement" créer une journée type (exemple le samedi) où je pourrait indiquer les plages horaires pour lesquelles je souhaites que mes capteurs de portes par exemples soient actifs ou non ?
Autre exemple, je sors de chez moi et je sélectionne une journée type qui me met toutes les fonctions de surveillances en marche (ou à l'arrêt lorsque je rentre) ?
J'ai essayé 2 ou 3 programmation, journées types, etc. mais rien ne semble fonctionner correctement et la doc du site pour le coup ne me semble pas claire