Verrou motorisé Danalock Circle (De Poly-Control)

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

Re: Verrou motorisé Danalock Circle (De Poly-Control)

Messagepar anne-marie » 26 Mai 2016 18:37

Bien reçu mais l'emballage laisse penser qu'il a déjà été ouvert... :(
Sinon inclusion facile avec l'Eedomus et le Smartphone. Le changement d'état fonctionne parfaitement.
Enfin, il faut dire que je ne l'ai pas encore installé physiquement. D'ailleurs, je vais certainement la mettre sur une autre porte car celle qui était prévue n'est pas trop adaptée (serrure en applique)
Par contre elle fait un bruit bizarre quand ça tourne... :?
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie

Messagepar kalthen » 26 Mai 2016 19:52

ca a ete pareil pour moi. Elle a fonctionné quelques jours, mais n'a jamais pu ouvrir vraiment la serrure (Ma porte a une poignée a relever, c'était surement trop pour elle). Puis elle a totalement arrêter de marcher.
kalthen

Messagepar anne-marie » 26 Mai 2016 19:59

Oui, effectivement, une poignée à relever, ça doit être un effort trop important. D'ailleurs, je n'ai jamais compris ce principe....
Heureusement ce n'est pas mon cas. Mes poignées n'ont pas besoin d'être relevées sauf une, donc bon à savoir :)
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie

Messagepar anne-marie » 01 Juin 2016 22:08

Ca marche enfin....
J'ai cru lire que l'installation était facile. C'EST ENTIEREMENT FAUX !
C'est une vraie prise de tête ce truc.
Et je trouve que ça fait un peu quincaillerie quand même
anne-marie

Messagepar Dsds86 » 03 Juil 2016 15:07

Bonjour à tous. Juste pour vous donner mon avis sur ce danalock circle.
En Ayant commandé un depuis un mois fonctionne on à merveille. Je la déverrouille via tag nfc et elle se verrouille automatiquement au bout de 5mn via une règle dans eedomus. Je peux la de verrouillée par géo-localisation via api eedomus. Acheté chez domotique-store avec les canons de différentes taille et les clés qui vont bien. rien à dire sauf impeccable. J'ai une serrure ou il faut lever la poignée donc je pense toujours à la relever.
Si vous êtes intéressé n'esitez pas.
Dsds86

Messagepar anne-marie » 03 Juil 2016 17:21

Bonjour
La mienne aussi fonctionne très bien. Il faut juste que la porte soit très bien plaquée et comme ma porte est légèrement voilée, j'ai parfois des soucis qui devraient résolus en limant l'encoche sur le montant de la porte.
Tu veux dire que tu la laisses relevée en continu? Et si tu n'y penses pas, ça ne marche pas?
anne-marie

Messagepar popix » 12 Sep 2016 01:01

Salut,

Je déterre , ça donne quoi alors chez toi Anne-Marie ?
popix

Messagepar anne-marie » 12 Sep 2016 10:25

Bonjour
Bin, ça marche mais c'est un peu nul car quelqu'un qui ne sait pas qu'il faut appuyer au centre va tourner la serrure et là c'est le massacre car la fixation est un peu bof.
Si la porte est légèrement voilée comme la mienne, il suffit que la gache frotte légèrement pour que la porte ne soit pas vérouillée. Il faut à chaque fois que je claque la porte. Bref, il n'y a donc que moi qui l'utilise pour l'instant
Je vais essayer de regarder ce qui coince quand j'aurai un moment.
En tous cas, ce n'est pas vraiment au point et surtout, ça ne convient pas à toutes les portes.
anne-marie

Messagepar popix » 13 Sep 2016 23:47

je viens de percuter que la techno a été racheté par Somfy et que la boite est coulé, en liquidation. Donc plus de support.
PAr contre chez Somfy ca tourne.
j'attend la clef wifi pour domotiser l ouverture car en bluetooth , absolument aucun intérêt
popix

Messagepar anne-marie » 14 Sep 2016 06:43

Ah bin zut alors...
Sinon, une gâche électrique et un module contact sec serait aussi une solution.
Seul souci, l'alimentation électrique...
anne-marie

Messagepar kalthen » 14 Sep 2016 14:12

perso j'ai réglé le problème avec la porte de garage qui est beaucoup plus facile à domotiser.
kalthen

Messagepar popix » 14 Sep 2016 23:08

Alors :

1) j'ai dis une bêtise plus haut, ce fil est dédié à danalock et je parlais d'okidokeys

2) Une gâche électrique ne ferme pas ta porte , n'importe qui l'ouvre avec une radio ou une carte plastifié. La gâche est pas mal en premier accès si tu a une vrai fermeture derrière (portillon, hall d'immeuble, porte intérieure)

3) Après des heures ardues de recherches , aucune solution miracle. Les serrures zwave c'est un peu la cata dans les avis. Le mieux que j'ai vu c'est ce système mais je n'ai pas le fait de ne plus avoir de serrure extérieures, si ça déconne , pas moyen de rentrer. Par contre la porte 3 points est bien fermé :

http://www.domotique-info.fr/2015/03/serrure-sans-cle/
popix

Messagepar Dsds86 » 12 Nov 2016 15:28

Bonjour à tous. Pour ma part voici plus de 6 mois que j'ai installé une serrure danalock acheté chez domotique store. Que du bonheur. Associée à mon eedomus plus elle se verouille automatiquement au bout du temps programmé soit avec l'eedomus soit via l'application en Bluetooth. Seul inconvénient ne pas oublier de bien relever la poignée pour des serrures trois points. On peu la deverouiller juste en appuyant une fois sur le bouton central. Aussi via un tag nfc et macrodroid nickel un peu cher mais ça en vaut le coup. Créer des senario avec macrodroid est un jeu d'enfant.
A plus
Dsds86

Messagepar Dsds86 » 12 Nov 2016 15:31

Pour répondre au message plus haut il y a de fourni une clé que l'on peu utiliser si besoin en cas de coupure électrique etc. :D
Dsds86

Messagepar anne-marie » 12 Nov 2016 19:52

Dsds86 a écrit: Seul inconvénient ne pas oublier de bien relever la poignée pour des serrures trois points.

Ca veut dire qu'il faut relever la poignée à chaque fois? C'est ingérable au quotidien :shock:
anne-marie

Messagepar titi007 » 25 Fév 2017 09:28

Moi aussi, ça fait presque 1 an que j'ai cette serrure et dans l'ensemble très satisfait.
seul gros point négatif, les piles qui s'usent a vitesse grand V quand on active le retour zwave et aussi si pb internet, faut avoir la clé..

je regarde cette clé (et j'ai déjà contribué pour l'acheter) qui va sortir au mois de mars d'une entreprise française. [url]projet The Keys sur Kickstarter : https://www.kickstarter.com/projects/41 ... -les-acces[/url]
il y a déjà du monde qui s'y intéresse sur jeedom alors j’espère bien qu'avec l'api, on pourra l'utiliser sur l'eedomus.
l'avantage, pas de cloud et surtout rechargement par usb :D
titi007

Messagepar anne-marie » 09 Déc 2017 08:41

Bonjour
Ma danalock dort dans un coin depuis quelques mois mais je remonte ce post car nous venons de changer notre porte et celle-ci nécessite de soulever la poignée.
Inutile de dire que nous ne penserons pas à laisser la poignée en haut car nous l'utilisons souvent.
J'imagine que ça ne va pas marcher?
anne-marie

Messagepar titi007 » 09 Déc 2017 10:59

Bin, moi c'est ça mais ça ne me gêne pas.
ça ne sert qu'a verrouiller la porte à clé donc a remplacer la clé seulement.
honnêtement, j'ai désactivé le retour d’état zwave, ça consommait trop de pile mais sinon très satisfait.
titi007

Messagepar anne-marie » 09 Déc 2017 18:45

Donc si on veut fermer la porte à distance ou à des horaires précis, faut oublier :(
Ca sert juste à ouvrir à distance donc.
Ce n'est pas encore au point ces serrures
anne-marie

Messagepar titi007 » 09 Déc 2017 19:47

je crois qu'avec la 3, on peut !
mais là, tu peux autoriser des personnes spécifiques a déverrouiller ou verrouiller via l'appli à des horaires précis
titi007

PrécédentSuivant

Retour vers Périphériques Z-Wave