Bonjour anne-marie,
Pour info, j'ai acheté le module Qubino et branché hier, il fonctionne a priori pas trop mal :
- La consommation d'énergie semble correcte : entre 300W et 500W en temps normal, c'est cohérent par rapport à ce qui est branché chez moi. Quand j'allume un halogène de 500W, la consommation augmente bien de 500W. Lors du premier test avec l'halogène, la consommation a augmenté de 2000W !!! Après une exclusion et inclusion, c'est devenu bon.
- La consommation cumulée n'est pas remontée pour le moment, je dois creuser ce point
La LED1 est toujours allumée (elle s'éteint une fraction de secondes de temps en temps, ça doit être normal je suppose).
La LED 2 clignotait au départ, pour l'éteindre il faut modifier le paramètre 100 à 0. C'est d'après la doc la valeur par défaut mais en réalité la valeur par défaut est 3. De plus, la doc dit que si on modifie ce paramètre, on doit faire une exclusion (appui entre 2 et 6 secondes sur le bouton S) pour conserver les paramètres, mais dans mon cas ça a remis le paramètre 100 à 3 quand même. Bref, il suffit de désactiver les modules l'IR et le relais externe dans l'interface eedomus une fois que le paramètre 100 est à 0.
La LED rouge clignote régulièrement, c'est apparemment à chaque "impulsion".
Du coup, par rapport à la consommation erronnée, tente une exclusion (plus de 6 secondes pour tout réinitialiser) puis une inclusion pour voir si c'est mieux.
Sinon, est-ce qu'il y a une grosse différence de tension entre la terre et le neutre chez toi ? Ca n'a peut-être rien à voir mais logiquement tu devrais avoir au maximum quelques volts (5 à 10 tout au plus). Peut-être que ça peut influer, peut-être pas.