@blues
En fait en protégeant derrière le contacteur, il active ou non le module. Par exemple j installe ce module pdt mes heures pleine est le laisse en inactif. Prochain contact, il s active en heure creuse. Et contacté suivant se désactivera.tres bien. Sauf que chez moi j ai 2 plages dont une dont je ne veux pas me servir. Je ne domotise pas seulement pour activer de loin mais surtout pour faire des économies. Lors d'une étude sur un an, j ai vu qui fonctionnait 4h en HC nuit et 1h en HC jour. Du coup j ai un peu magouillé les règles pour qu'il désactivé complétement la nuit et reste allumé les 2h du HC jour. Et avec 3 filles à la maison, c'est plus douche chaude à 38° de 3h plutôt que douche rapide à 35°. En faisant cela je suis passé en moyenne de 5h/j x 340j (jours de présence à la maison) à 2h/j à la maison. La 1e année j ai gagné un peu plus de 200€. Voilà pourquoi ce problème de surpuissance du chauffe eau/contact Hp/HC vs 1 seul période d HC m'a fait créer des règles alambiquée
)
En clair j ai domotisé tout ce qui pouvait être en rapport avec l energie, même la vmc. Et avec une baraque en RT2005, j arrive à un De en classe B et 30% de baisse de conso. Et le chauffe eau est un gros consommateur, comme ma vmc l hiver...
Post répondu via tapatalk
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !