bonjour,
je suis veni a la domotique pour la gestion de mon energie. La box n'est pas du tout orientée dans ce sens et palie donc a ce manque avec excel. comme indiqué dans ce post viewtopic.php?f=2&t=4325, j'ai de plus en plus de pb de latence, déconnexion. j'arrive encore a vivre avec meme si c'est pénible.
La où ça devient carrément impossible, c'est justement pour l'export de données. Je pense que la box n'est pas pensée pour cela a l'origine.
Donc régulièrement (mensuellement) je récupère les données pour les traiter et archiver sur excel. SAuf qu'a chaque fois, il faut retelecharger l'ENSEMBLE des données, que le serveur lag a mort. Il n'est pas rare de m'y reprendre a 10 fois pour les récupérer !! C'est pas jouable.
Voici donc ma proposition qui me semble super facile a mettre en oeuvre, d'autant plus qu'elle allégerait les serveurs et arangerait donc eedomus et nous, users:
faire comme netatmo qui propose de télécharger 3 mois max de données parmi les périodes archivées.
en clair je peux prendre de décembre a mars puis de mars a juin mais je peux aussi prendre du 15 janvier au 15 février. il ne s'agit pas de limitation de téléchargement de datas mais plus de ne pas le saturer lors de ce traitement je pense.
Bref : un export entre date/heure 1 et date/heure 2 me paraitrait super.
Merci de votre soutient à cette requête.