patneze a écrit:eximix a écrit:Bonjour,
Pour info, pour des raisons de couts, j'ai également acheté le kit directement en chine.
J'ai pu, non sans difficultés, effectuer les mises à jour en cherchant de l'info un peu partout sur le net.
Si besoin je peux décrire la manière dont j'ai procédé, et communiquer les quelques documents trouvés.
Bonjour,
je suis intéressé pour avoir les infos et la procédure à suivre .
En privé si nécesaire.
Merci
Pat
alors je fais rapide, je détaillerais si nécessaire :
le VTO avait telnet ouvert, pour le vth il a fallu passer par le "projet settings" ou qqchose comme ça pour activer telnet (mdp par défaut 002236).
le mdp telnet est :
admin / 7ujMko0+"mdp web"
donc admin/7ujMko0admin pour le VTH (je ne sais pas le changer)
et admin / 7ujMko0+"mdp web" pour le VTO
telnet m'a juste servi à vérifier les ports à l’écoute, en particulier le 3800
en ligne de commande pour le VTH par exemple :
telnet "IP du VTH"
admin/7ujMko0admin
netstat -a
si une ligne :
tcp 0 0 0.0.0.0:3800 0.0.0.0:* LISTEN
apparait, ça devrait aller
pour le VTH, j'ai appliqué la technique suivante :
http://www.cctvforum.com/viewtopic.php?f=19&t=44928j'ai appliqué la technique REPAIR WITH PORT 3800, en utilisant un firmware VTH à jour, et un config tool v1, login/mdp : admin/admin
pour le VTO, j'ai fait la mise a jour de façon normale, avec le config tool v2, et les user/mdp admin/mdp web. le v1 aurait peut être marché aussi. au dessus ça ne passait pas, probablement a cause du firmware trop vieux.
J'ai trouvé pas mal de firmware (y compris SIP) et de docs ici :
ftp://ftp.asm.cz/Dahua/kamerove_systemy/_Firmware/06VDP/SIP_firmware/il faut naviguer dans les répertoires, mais c'est bien classé (Multi-baseline_firmware pour les firmware multilingues, il y'a un fichier excel à la racine des types de firmware pour préciser les compatibilités entre les firmwares) !
Ça reste du bricolage, mais ça marche, mes éléments sont à jour et en français. Après beaucoup de points restent obscurs, du au manque de documentation sur ces appareils.
mon VTO par exemple, n'a plus telnet activé avec la dernière version testée, et je ne sais pas comment y remédier, même si pour l'instant je n'en ai pas besoin.
j’espère que ça pourra quand même t'aider !