Bonjour à tous
Suite à aux deux dernières mises à jour j'ai perdu la possibilité de commandée mes prises UBIWIZZ.
Au départ je les avais intégrées uniquement en via un actionneur enocean. (retour d'état pas intégré à l'époque)
Après une mise à jour il y a quelques mois plus possible des les piloter. je les ai réintégré via le mode teach in permettant de récupérer le retour d'état. mais là bizarrement je ne pouvais récupérer que le retour d'état d'une des mes 4 prises à chaque fois que j'intégrais une nouvelle le retour d'état de la précédente ne fonctionnait plus. quelqu'un a eu ce genre de problèmes?
Enfin suite à la dernière mise à jour encore une fois toutes les prises inutilisables....bizarrement il ne s'agit que de ces modules prises et non des autres ENOCEAN....une idée?
je suis sur une eedomus + avec dongle enocean USB300, j'ai eu un soucis de portée avec ces prises (alors qu'elles sont dans la même pièce que la box) mais pas avec d'autres modules enocean bien plus loin. j'ai remplacé l'une des prises par un FSR61 de chez ELTAKO avec la fonction répétition activée et ça a fonctionné...
si quelqu'un peut m'éclairer sur ces soucis je suis preneur.
merci d'avance