Interaction entre multiprise Greenwave et mirror

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

Interaction entre multiprise Greenwave et mirror

Messagepar anne-marie » 14 Mai 2016 13:45

Bonjour
Ca fait quelque temps que je suis intriguée par les vocalises de mon mirror. Il fait le même bruit que lorsqu'on le met à l'endroit. Et je retrouve même l'évènement dans l'historique du mirror.
J'ai fini par faire le rapprochement. Ca correspond à un changement d'état d'une des prises de ma multiprise greenwave. C'est d'autant plus agaçant que ça tombe le soir (allumage d'une lampe sur mouvement)
Comment est-ce possible? A noter que ça ne se produit pas quand le mirror est connecté ailleurs que sur l'eedomus.
Ils ne sont pas très loin l'un de l'autre et je peux difficilement les éloigner pour le moment car trop de trucs fixes branchés dessus.
Mais c'est curieux.... :roll:
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie

Re: Interaction entre multiprise Greenwave et mirror

Messagepar anne-marie » 28 Mai 2016 23:24

En fait, rien à voir avec ma prise greenwave mais bien en rapport avec une prise pas loin de mon eedomus. Je viens de "refaire" le circuit électrique dans cette pièce. Tout reste sur le même circuit mais ça recommence mais juste quand je débranche et rebranche une prise. Truc de fou ce mirror!
Peut-être un truc à exploiter :D
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie

Retour vers Périphériques Z-Wave