anne-marie a écrit:Bonjour
Il faut les mettre au statut désactivé car effectivement cela propose de supprimer tous les périphériques. Ce qui n'est pas normal d'ailleurs....
misterden a écrit:anne-marie a écrit:Bonjour
Il faut les mettre au statut désactivé car effectivement cela propose de supprimer tous les périphériques. Ce qui n'est pas normal d'ailleurs....
bonjour
Quand tu parle de statut desactivé tu veux dire : " invisible " ? quand aux notification via parametres expert c'est deja sur " jamais "
misterden a écrit:Par contre je viens de me rendre compte d'un bug bizarre ... qui était la avant les modification en desactivé pour les peripheriques inutilisable.
La geolocalisation de mon vehicule est bugé il est situé en plein ocean atlantique ( 0 lat 0 longitude) ...alors que via l'application Xee il est bien garé la ou il faut ...
misterden a écrit:misterden a écrit:Par contre je viens de me rendre compte d'un bug bizarre ... qui était la avant les modification en desactivé pour les peripheriques inutilisable.
La geolocalisation de mon vehicule est bugé il est situé en plein ocean atlantique ( 0 lat 0 longitude) ...alors que via l'application Xee il est bien garé la ou il faut ...
Est ce que cela peut venir du fait que j'utilise 2 xee ( je viens de faire l'installation dans la journée du 2eme sur le 2eme vehicule ).
L'EEDOMUS ne peut peut etre pas gérer 2 geolocalisations ou 2 Xee ?
misterden a écrit:misterden a écrit:anne-marie a écrit:Bonjour
bonjour
Quand tu parle de statut desactivé tu veux dire : " invisible " ? quand aux notification via parametres expert c'est deja sur " jamais "
J'ai trouvé .... ( je n'avais jamais utilisé ça avant ) : dans paramètre expert, j'ai passé ACTIVE en DESACTIVE ... par contre je me pose la question de comment faire l'opération en sens inverse car le péripherique disparait même de ma liste de periphérique.
anne-marie a écrit:misterden a écrit:misterden a écrit:[quote="anne-marie"]Bonjour
bonjour
J'ai trouvé .... ( je n'avais jamais utilisé ça avant ) : dans paramètre expert, j'ai passé ACTIVE en DESACTIVE ... par contre je me pose la question de comment faire l'opération en sens inverse car le péripherique disparait même de ma liste de periphérique.
misterden a écrit:misterden a écrit:misterden a écrit:Par contre je viens de me rendre compte d'un bug bizarre ... qui était la avant les modification en desactivé pour les peripheriques inutilisable.
Est ce que cela peut venir du fait que j'utilise 2 xee ( je viens de faire l'installation dans la journée du 2eme sur le 2eme vehicule ).
L'EEDOMUS ne peut peut etre pas gérer 2 geolocalisations ou 2 Xee ?
JE confirme le bug sur la geolocalisation du 1er Xee a commencé dès que j'ai rattaché le 2eme Xee à l'eedomus donc elle ne gère pas 2 geolocalisations ou 2 xee
anne-marie a écrit:J'ai temporairement installé mon boitier Xee sur un autre véhicule. J'ai créé un nouveau périphérique et je n'ai pas eu de problème. C'est juste le car_id qui change.
En revanche, gros plantage sur mon appli smartphone que j'ai dû réinstaller et qui n'est pas prévue (pour l'instant) pour accepter plusieurs véhicules.
anne-marie a écrit:Bonjour
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)