Encore une fois la MAJ de la box a fait planter la gestion de l'USB sur la box eedomus première génération.
J'ai les 2 box qui cohabitent.
Ça m'arrange de laisser la vieille box à côté du compteur dans le sous-sol. (Onduleur Eaton incompatible eedomus+ )
La dernière fois l'USB a été réactivé par une action du support. Mais ils m'ont précisé que la box était surchargée par les icônes perso par exemple... Je n'ai pas de nouvelles pour le problème actuel.
Je leur demande comment savoir qu'une box est surchargée et ne pourrait-on pas avoir une notification quelconque ? On a pas idée de l'utilisation de la mémoire par exemple.
Ce qui me gêne aussi c'est la présence de l'ensemble des icones sur les 2 box... Donc, même si on essaie de limiter l'utilisation de l'ancienne box, le fait de charger l'eedomus+ qui peut encaisser plus de choses va saturer automatiquement l'ancienne...
Pour moi il y a une mauvaise gestion à ce niveau là et un foutage de gueule concernant cette cohabitation et la possibilité de repartir la charge.
J'espère qu'il n'y aura pas de MAJ cet été au moment ou je serai absent loin de ma maison et avec des périphériques incontrôlables !..
D'autres utilisateurs dans mon cas ?
Merci