perte de communication ENOCEAN suite mise à jour mai2016

Discussion sur la box eedomus

perte de communication ENOCEAN suite mise à jour mai2016

Messagepar urbi » 20 Mai 2016 06:30

Bonjour à tous

Suite à aux deux dernières mises à jour j'ai perdu la possibilité de commandée mes prises UBIWIZZ.
Au départ je les avais intégrées uniquement en via un actionneur enocean. (retour d'état pas intégré à l'époque)
Après une mise à jour il y a quelques mois plus possible des les piloter. je les ai réintégré via le mode teach in permettant de récupérer le retour d'état. mais là bizarrement je ne pouvais récupérer que le retour d'état d'une des mes 4 prises à chaque fois que j'intégrais une nouvelle le retour d'état de la précédente ne fonctionnait plus. quelqu'un a eu ce genre de problèmes?

Enfin suite à la dernière mise à jour encore une fois toutes les prises inutilisables....bizarrement il ne s'agit que de ces modules prises et non des autres ENOCEAN....une idée?

je suis sur une eedomus + avec dongle enocean USB300, j'ai eu un soucis de portée avec ces prises (alors qu'elles sont dans la même pièce que la box) mais pas avec d'autres modules enocean bien plus loin. j'ai remplacé l'une des prises par un FSR61 de chez ELTAKO avec la fonction répétition activée et ça a fonctionné...

si quelqu'un peut m'éclairer sur ces soucis je suis preneur.

merci d'avance
urbi

Re: perte de communication ENOCEAN suite mise à jour mai2016

Messagepar Havok » 20 Mai 2016 18:14

J'ai eu le cas deux fois, lors de deux mises a jour de la box. Egalement avec des prises UBIWIZZ (qui fonctionnent tres bien). Le support a réglé le soucis a chaque fois.
Par contre pas de soucis lors de la dernière mise a jour.
Havok

Messagepar Bart (eedomus team) » 26 Mai 2016 10:28

Bonjour,

nous avons un ticket de support en cours sur ce sujet, est-ce vous ? si ce n'était pas le cas ouvrez un ticket cela nous permettra de recouper les problèmes pour une résolution plus efficace.

Bien cordialement
Bart (eedomus team)

Messagepar urbi » 05 Juin 2016 09:20

Non ce n'est pas moi par contre je ai fait un ticket depuis plus d'une semaine sans réponse. Merci de votre retour
urbi

Messagepar urbi » 07 Juin 2016 09:26

Bonjour Havok

tu n'as pas eu de problème de retour d'état avec les prises UBIWIZZ?
tu les as intégré en Teach In?
merci pour ta réponse.
urbi

Retour vers Box eedomus