Bonjour a tous,
Je suis nouveaux ici, cella fait 6 mois que j'ai fait une installation z-wave chez moi.
Ma future Eedomus + est en commande et en attendant ma maison toujours ( plus ou moins ) sous contrôle d'une HCL
En attendant je me pose des questions et j'ai un problème à résoudre, j'ai maintenant 5 télécommandes dans mon salon et ceux n 'est plus possible. ( TV, barre de son, canasat, box android, minimote )
Je cherche une solution pour tous centraliser sur une télécommande de préférence.
En gros je voudrait contrôler mes lumieres, volets roulants.. avec la même télécommande qui me sert pour la TV sans forcément passer par des scenes.
1) J'ai vu qu'il y avait des télécommandes IR et Z wave mais apparemment cella n'existe plus?
2) D'après ce que j'ai lu il serrait possible de contrôlez mes périphériques z waves a l'aide d'un Kira 128, mais il reste le problème de centraliser les 4 autres télécommandes...
3 ) logitech harmony et son hub, d’après ce que j'ai vu sur le forum, c'est compliquer et il faut obligatoirement un serveur...
4) Une solution plus simple? lol
Merci pour vos avis!