Bonjour,
Je débute depuis quelques jours sur eedomus, pardonnez moi si ma question parait débile …
Voici le matériel utilisé :
* Box eedomus+
* 1 RFX 533e
* 1 Module actionneur : Module 1000 W, type DI-O 54755, sur lequel j'ai connecté une ampoule
* 1 télécommande : DI-O 2 boutons 54591
J'ai ajouté le module 54755 comme actionneur, il est associé à la box et j'arrive à le commuter ON/OFF via l'interface
J'ai ajouté la télécommande 54591 (j'ai fait les mêmes essais avec un inter type 54715), configurée comme capteur, type inter monostable
Je sais que je pourrais bien sûr associer matériellement les 2 modules, mais je souhaite passer par la box. Pour cela je me dit que le plus simple est d'utiliser une "programmation" toute faite proposée par la box … Je choisis "Programmation", "Eclairage", "Interrupteur/Télécommande" et je clique sur "Créer".
Je reçois un message affiché en rouge me disant "Des périphériques complémentaires sont nécessaires pour ce type de programmation : * Interrupteur ou télécommande * Interrupteur ou télécommande" (c'est écrit 2 fois !)
Avez vous une idée ?
J'ai tenté de remplacer le type de données sur la config de la télécommande en le passant de "valeur décimale" à "liste de valeurs", j'ai ensuite ajouté 2 valeurs avec valeur brute = 103, description "OFF", valeur brute = 104 , description "ON" … mais rien n'y fait
Avez vous une idée ?
Par avance merci de votre aide