enr37 a écrit:Pour l instant pas de suivi, je me sers au besoin de lexport Excel qui est assez complet (sauf à reprendre les intitulés de base et pas les miens.) mais ayant une PAC qui peut sauter par grand froid, j ai mis une alarme dessus. Idem, je suis le lave linge pour être averti et enfin le chauffe eau pour le couper lors de certaines heures creuses.
Post répondu via tapatalk
Merci pour ce retour.
Je suis dans ce cas, où finalement pour faire le suivi de conso, j'utilise plusieurs outils.
J'ai mis en place ce tuto sur la consommation
la consommation (merci beaucoup à aurel) mais impossible d'intégrer l'ecodevice qui fait du cumulé.
Je suis en train de voir pour mettre en place
celui là mais je vais devoir l'adapter car il ne gère pas les HC/HP.
J'avoue être surpris par le manque d'outils / interface de gestion de la consommation en natif sur eedomus. J'ai testé de nombreuses solutions avant de choisir eedomus (jeedom, domoticz, HC2) et si je ne regrette pas mon choix, j'avoue que sans la communauté, je n'aurai peut être pas fait le même.
Si d'autres possesseurs d'eedomus ont mis en place des solutions de gestion et suivi de la conso sur base d'un ecodevice, je suis preneur de retour voir d'un travail en commun pour améliorer cela.
Merci