eedomusbox a écrit:Bonjour,
voici deux icônes pour les objets Withings.
Fanfan a écrit:eedomusbox a écrit:Bonjour,
Merci beaucoup, ça tombe bien j'ai justement une balance Withings que je n'ai pas encore associée avec ma box eedomus du coup je vais me lancer dommage qu'il n'y ai toujours pas toutes les indications de la balance disponibles sur l'eedomus
eedomusbox a écrit:Fanfan a écrit:eedomusbox a écrit:Bonjour,
Merci beaucoup, ça tombe bien j'ai justement une balance Withings que je n'ai pas encore associée avec ma box eedomus du coup je vais me lancer dommage qu'il n'y ai toujours pas toutes les indications de la balance disponibles sur l'eedomus
tu peux utiliser IFTT pour ce qui te manque. Ca fonctionne très bien.
oui tu as raison oups ! merci pour tes réponses en tout casenr37 a écrit:@fanfan le mieux est d ouvrir un Post dédié. Car on dévie. Mais rapidement strictement rien d intéressant. Poids, cœur et graisse.
Post répondu via tapatalk
eedomusbox a écrit:Pour ma part, j'utilise le script des calendriers google que j'ai adapté pour le calendrier Anniversaires de google Agenda.
http://www.domo-blog.fr/gestion-ordures-tri-domotique-v2/
Voici les prérequis:
Avec un compte google.
Gérer les anniversaires de ses contacts google. (normalement vous devez les retrouver dans le calendrier appelé "Anniversaires".
Maintenant je ne rates plus un anniversaire
Nikkos29 a écrit:eedomusbox a écrit:Pour ma part, j'utilise le script des calendriers google que j'ai adapté pour le calendrier Anniversaires de google Agenda.
http://www.domo-blog.fr/gestion-ordures-tri-domotique-v2/
Voici les prérequis:
Avec un compte google.
Gérer les anniversaires de ses contacts google. (normalement vous devez les retrouver dans le calendrier appelé "Anniversaires".
Maintenant je ne rates plus un anniversaire
Salut!
Est-ce que tu pourrais détailler la façon de faire? moi j'ai importé le calendrier Facebook dans celui de Google. Mais l'anniversaire se met en tâche sur toute la journée.
J'ai ajouté dans mon script poubelles qui fonctionne une ligne Get_calendar('BIRTHDAYS',"xxxxxx","yyyyyy" ), puis j'ai créé des états "anniversaire aujourd'hui" et "anniversaire demain" en type de données "texte" mais je n'arrive pas à les récupérer.
Je ne vois pas trop comment procéder...
merci par avance!
PS: si il faut j'ouvre un post dédié, car je n'ai rien trouvé sur les rappels des anniv dans la recherche et je pense que c'est LE truc utile!
Retour vers Portail web "classique"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)