l'historique tu l'as, le dev aussi. la box n'en est pas a sa 1e version et vu les videos du CES, il y en a une autre en route, même si je préférerais une stabilisation voir un nouveau core pour que ca plante mois, et surtout pour faciliter la prise en charge du suivi de l'energie par exemple.
Le côté support ne rentre pas dans ton premium, surtout a 6€/mois.
Je vous conseille a tous (surtout les nouveaux posteurs sur ce fil) d'aller voter (en cliquant sur le pouce) sur le fil de proposition d'amélioration. des propositions concrètes valent mieux que de verser notre fiel (ce que je peux comprendre qd je suis bloqué sans réponse aussi
mais c'est contre productif). Plus on sera actif a demander plus nous avons des chances à ce que ce soit pris en charge. C'est aussi dans l’intérêt de connected. Plus le support reviendra à une qualité originelle, plus elle s'adressera a madame michu et augmentera son taux de pénétration. Sinon, elle restera une box pour geek laissant somfy et delta dore bouffer et scléroser le marché. Bref, VOTEZ
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !