Plus de support ?

Discussion sur la box eedomus

Re: Plus de support ?

Messagepar guideznous » 28 Avr 2016 15:06

Voila l’intérêt qu'ils portent au forum

sur 37743 messages :D

profil - support_eedomus
Dernière visite le : - :!:
Nombre total de messages :561

profil - Willy (eedomus team)
Dernière visite le :02 Fév 2015 18:08
Nombre total de messages :18 :!:

profil - Bart (eedomus team)
Dernière visite le :28 Avr 2016 14:48
Nombre total de messages :183

profil - Clark (eedomus team)
Dernière visite le :26 Avr 2016 16:31
Nombre total de messages :37 :!:
Guillaume
Matos : eedomus - Téléinfo USB - RFXCom - ImperiHome - modules ZWave - EnOcean
Fibaro, AEON Labs, Everspring, Zipato, Nodon, etc...
guideznous

Messagepar Madoma73 » 28 Avr 2016 16:25

si tu veux être exhaustif, il me semble que tu as oublié de publier le nombre de messages de mon profil( et sauf erreur de ma part, je suis le premier contributeur du forum :mrgreen: ).
si tu vas voir le lien "équipe", il est aussi clairement indiqué que je suis modérateur sur le forum.
Alors oui, l'équipe eedomus n'est pas très présente sur le forum, oui ils en sont conscients, c'est pourquoi je suis devenu modérateur pour faire le lien.
Pierre
Madoma73

Messagepar picatchoume » 28 Avr 2016 18:09

dans ce cas il est dommage que ton pseudo ne soit pas d'une autre couleur ce qui permettrai de faire le lien ;)
picatchoume

Messagepar guideznous » 28 Avr 2016 18:25

Je ne savais pas Madoma73. J'ai juste noté les pseudo en rouge dans les 66 pages d'utilisateurs :D
Je veux juste mettre en évidence un manque cruel de comm. De la part d'eedomus. D'autres boites se sont plantés à cause de cela. j'espère qu'ils en on concience
Guillaume
guideznous

Messagepar enr37 » 28 Avr 2016 18:55

Je crois que C est le cœur du sujet. La communication et le commercial sont de vrais métiers avec des compétences complètement différentes des ingés/tech (demandez à l ex boss de zodianet...) Sauf que c'est souvent vu comme un coût ou que tt le monde peut faire. Dommage car la satisfaction client est un truc qui est super mais alors super dur à choper,et qu eedomus avait avant la sortie de l ee+ est encore plus dur à reprendre ensuite. J ai l habitude de dire qu'un client est plus prêt à entendre une mauvaise nouvelle que pas du tout de nouvelles, ce qui laisse libre court au fantasmes. D'où les armées de communiquants ds les grosses boîtes. Là on ne parle ni des mêmes moyens ni des mêmes problèmes. Mais le fait est que le problème enfle de jour en jour...Je me doute de la complexité de la chose et de la conscience qu'ils ont de la chose mais sur un autre Post, afin d'être un peu plus constructifs, on a proposé des solutions semble t il pas chères mais aucun retour :-(
Maintenant un modérateur, je ne sais pas si ça sert à grand chose. Le post reste poli et courtois voir force de proposition. Beaucoup d entre nous s'investissent vraiment dans la communauté sans réel retour. Pour être clair, La même chose chez Orange adsl ou Free Mobile, voir mon boulanger et je me barre. Là beaucoup, dont moi, sont conscients de la chose et reste hyper fidèles à une box qui reste pour moi la meilleure du marché. Mais vivement l arrivée soit d un responsable marketing soit d'un community manager...

Post répondu via tapatalk
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37

Messagepar anne-marie » 28 Avr 2016 22:12

Effectivement, sur certains forums, il y a de modérateurs qui ne servent pas à grand chose. Mais ce n'est pas le cas de Pierre qui d'ailleurs a beaucoup de mérite. :D
Effectivement la Team devrait être un peu plus présente mais je vais essayer de rester positive même si je rencontre régulièrement des problèmes qui restent sans réponse. Je ne créé d'ailleurs pas autant de tickets que je devrais mais je suis parfois frustrée d'avoir acheté des périphériques supposés compatibles mais qui ne donnent pas toujours satisfaction avec l'Eedomus....
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie

Messagepar anne-marie » 28 Avr 2016 22:13

picatchoume a écrit:dans ce cas il est dommage que ton pseudo ne soit pas d'une autre couleur ce qui permettrai de faire le lien ;)

Entièrement d'accord :D
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie

Messagepar enr37 » 28 Avr 2016 23:19

anne-marie a écrit:Effectivement, sur certains forums, il y a de modérateurs qui ne servent pas à grand chose. Mais ce n'est pas le cas de Pierre qui d'ailleurs a beaucoup de mérite. :D
Effectivement la Team devrait être un peu plus présente mais je vais essayer de rester positive même si je rencontre régulièrement des problèmes qui restent sans réponse. Je ne créé d'ailleurs pas autant de tickets que je devrais mais je suis parfois frustrée d'avoir acheté des périphériques supposés compatibles mais qui ne donnent pas toujours satisfaction avec l'Eedomus....

Je n'ai surtout pas dis que Pierre ne servait à rien. Je dis qu un mode sert généralement à fliquer les trolls, racistes et autres propos injurieux. Ca n'est pas le cas sur les 2 posts précités

actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
enr37

Messagepar anne-marie » 29 Avr 2016 07:06

enr37 a écrit:Je n'ai surtout pas dis que Pierre ne servait à rien. Je dis qu un mode sert généralement à fliquer les trolls, racistes et autres propos injurieux. Ca n'est pas le cas sur les 2 posts précités

Je l'avais bien compris comme ça rassure toi
anne-marie

Messagepar Madoma73 » 29 Avr 2016 07:58

je fais ça aussi mais effectivement il en a très peu.

ce que j'essaie de faire aussi du mieux que je peux, c'est de faire le lien entre nous (parce que je rappelle que je ne suis qu'un client comme les autres) et l'équipe eedomus en leur signalant les posts qui méritent leur attention, les tickets qui sont passés aux oubliettes, les suggestions d'amélioration du forum.....
c'est plutôt en ça que j'essaie d'apporter un peu de plus-value.
Pierre
Madoma73

Messagepar enr37 » 29 Avr 2016 10:19

@madoma73 tu dois avoir un peu de boulot avec ce Post alors :-))))

signale leur surtout celui qui est force de proposition.

Pour info, ça gueule aussi sur le forum en anglais.... ;-) le gars se sent encore plus seul que nous. Bon. Je lui ai expliqué un peu aussi la taille de la team qui explique en partie, en partie seulement, le pb.

enr37

Messagepar pierre » 29 Avr 2016 12:36

Un modo c'est un "bon à tout faire", de la modération, mais aussi du rangement, de l'écoute et en lien avec les admins, ici la team.
Ce n'est pas juste "un flic". (d'ailleurs un bon flic ne fait pas que de la police non plus ;) )
Je trouve que Madoma est bien à sa place, et le fait d'être discret plutôt un avantage.
Merci Monsieur !

Bon, pour le SAV, il faut relativiser, un produit distribué "discrètement",comme la plupart des périph (à part internet, je ne vois aucun de "nos" produits en magasins) une petite équipe de développeurs, bref, on reste dans l’équipement de niche ...
J'étais chaud patate au départ pour faire plein de chose, passer à la ee+, investir ... j'ai juste changer d'avis et je me suis concentré sur les fondamentaux de mon besoin.

C'est juste dommage cette sensation qu'ils n'écoutent pas les propositions constructives ici.
eedomus V2, qubino fils pilote, FGSD002, FGS222, FGMS001, FGK101,cam foscam, rfxcom et capteurs Oregon
pierre

Messagepar enr37 » 29 Avr 2016 13:39

@pierre, tu résumes assez bien mon sentiment (pas sur les usages car j'en met partout :p)
le fait de savoir que c'est une petite team mais pas de la colère, plutot une grosse déception qd même sur le manque d'écoute. En même temps certainement aussi parce que je n'ai pas trop de pb à titre perso...
enr37

Messagepar sebfuji » 03 Mai 2016 12:05

Bonjour.
Ça fait 15 jours que j'ai envoyé une demande au sujet de la mensualisation de l'abonnement et je n'ai toujours pas de réponse.
Je n'ai donc plus d'abonnement et je ne sais pas si eedomus à recu mon rib j'ai envoyé un deuxième message et toujours rien.
Si il y a un moyen de les joindre merci de m'aider car je ne sais pas si je dois reprendre un achat tous les mois ou si ils ont du retard. Merci
sebfuji

Messagepar borazy » 03 Mai 2016 13:12

C'est rassurant tout ca ...
borazy

Messagepar enr37 » 03 Mai 2016 15:09

sebfuji a écrit:Bonjour.
Ça fait 15 jours que j'ai envoyé une demande au sujet de la mensualisation de l'abonnement et je n'ai toujours pas de réponse.
Je n'ai donc plus d'abonnement et je ne sais pas si eedomus à recu mon rib j'ai envoyé un deuxième message et toujours rien.
Si il y a un moyen de les joindre merci de m'aider car je ne sais pas si je dois reprendre un achat tous les mois ou si ils ont du retard. Merci

en fait comme expliqué, ils ne répondent pas si la réponse est facilement trouvable:
1/ les rib ne servent plus a rien sans l'autorisation SEPA qu'il faut remplir et leur envoyer/scanner
2/ dans ton compte sur l'eedomus tu vois ton statut et tu auras la réponse si ton prémium est actif
Pièces jointes
eedomus - Google Chrome_5.png
eedomus - Google Chrome_5.png (70.27 Kio) Consulté 8270 fois
enr37

Messagepar sebfuji » 03 Mai 2016 15:17

C'est ce que j'ai fais ( j'ai marqué rib pour simplifier) et depuis 15 jours je n'ai pas de réponse,sur ma page service c'est bien marqué prélèvement mensuel,par contre a type de service c'est marqué free.
sebfuji

Messagepar guideznous » 03 Mai 2016 16:11

J'ai eu un problème également lors du passage en premium.
J'avais envoyé l'autorisation SEPA à la banque mais 2 mois après toujours pas de premium.
j'ai donc fait un mail au support qui ma activé le premium (assez rapidement).

Depuis j'ai le premium mais je ne suis pas débité mensuellement :roll:
J'ai donc du leur faire un mail, de nouveau, pour leur dire que je n'était pas contre le prélèvement normalement prévu :mrgreen:

Si ils font çà à tous leurs clients ils ne vont pas tenir bien longtemps au niveau financier :lol:

relance les jusqu’à avoir des news.
Guillaume
guideznous

Messagepar sebfuji » 03 Mai 2016 16:26

Merci pour ta réponse je vais faire ça mais en attendant tu as fais quoi car ce qui me manque le plus c'est les notifications.
sebfuji

Messagepar guideznous » 03 Mai 2016 16:38

sebfuji a écrit:Merci pour ta réponse je vais faire ça mais en attendant tu as fais quoi car ce qui me manque le plus c'est les notifications.

le premium c'est 60SMS et les notifs en push sur l'appli.
mais tu peux utiliser les notifs mail, si ton mail est configuré sur ton tel, cela revient au même que le push de l'appli.
Guillaume
guideznous

PrécédentSuivant

Retour vers Box eedomus