picatchoume a écrit:dans ce cas il est dommage que ton pseudo ne soit pas d'une autre couleur ce qui permettrai de faire le lien
anne-marie a écrit:Effectivement, sur certains forums, il y a de modérateurs qui ne servent pas à grand chose. Mais ce n'est pas le cas de Pierre qui d'ailleurs a beaucoup de mérite.
Effectivement la Team devrait être un peu plus présente mais je vais essayer de rester positive même si je rencontre régulièrement des problèmes qui restent sans réponse. Je ne créé d'ailleurs pas autant de tickets que je devrais mais je suis parfois frustrée d'avoir acheté des périphériques supposés compatibles mais qui ne donnent pas toujours satisfaction avec l'Eedomus....
enr37 a écrit:Je n'ai surtout pas dis que Pierre ne servait à rien. Je dis qu un mode sert généralement à fliquer les trolls, racistes et autres propos injurieux. Ca n'est pas le cas sur les 2 posts précités
sebfuji a écrit:Bonjour.
Ça fait 15 jours que j'ai envoyé une demande au sujet de la mensualisation de l'abonnement et je n'ai toujours pas de réponse.
Je n'ai donc plus d'abonnement et je ne sais pas si eedomus à recu mon rib j'ai envoyé un deuxième message et toujours rien.
Si il y a un moyen de les joindre merci de m'aider car je ne sais pas si je dois reprendre un achat tous les mois ou si ils ont du retard. Merci
sebfuji a écrit:Merci pour ta réponse je vais faire ça mais en attendant tu as fais quoi car ce qui me manque le plus c'est les notifications.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invité(s)