Bonjour,
Je possède un double interrupteur NodOn Zwave, une ampoule commandable Domitech Zwave (plafond) et un module prise commutateur Gen5(ZW075) Zwave (lampe de chevet).
Je commande ma lampe de chevet avec l'interrupteur droite (Un clic haut = allumé, bas = éteint) et avec l'interrupteur gauche ma lampe du plafond (Un clic haut = allumé, bas = éteint). Je commande aussi mes stores en faisant pareil mais 2 clics sur chaque bouton et cela fonctionne très bien.
Tout fonctionne très bien, mais je trouve que le temps de réaction est très lent pour allumer mes lampes (env.3-5 secondes). J'ai vu qu'on peut associer des composants ensemble pour éviter que les informations doivent transiter par la box puis revenir à l'autre composant. J'ai essayé quelques trucs mais je ne comprend pas comment il faut faire.
J'avoue que j'ai pas bien tout saisi comment fonctionne les GROUPES et NOEUDS. Et je ne trouve pas de bonnes explications.
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer si c'est possible et comment je peux faire travailler ensemble mes 2 voir 3 composants en direct ? Et si quelqu'un a une bonne explication sur les groupes je suis preneur.
A bientôt.
Steve