Ampoule ZBulb Domitech Z-wave+

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

Ampoule ZBulb Domitech Z-wave+

Messagepar anne-marie » 16 Jan 2016 09:58

Je viens d'acquérir 2 de ces ampoules dimmables n'ayant pas trop de place pour bricoler mes interrupteurs.
Cette ampoule est vraiment pratique dans le cas où on n'a pas le neutre au niveau de l'interrupteur. Son inclusion est ultra rapide.
Seule contrainte. Remplacer l'interrupteur par un bouton poussoir inversé car sinon c'est vraiment galère à utiliser. Reste à trouver ce fuchu poussoir car je n'en ai pas en stock.
Je suppose qu'elle devrait aussi être utilisable sur une installation va-et-vient?
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie

Re: Ampoule ZBulb Domitech Z-wave+

Messagepar TwoTiVal » 28 Avr 2016 12:34

Bonjour,

Je suis également intéressé par ces ampoules.

Le délais entre la commande d'allumage (interrupteur, règle, appli smartphone) et allumage est-il long ?

Merci pour vos retours.
TwoTiVal

Messagepar stef31 » 28 Avr 2016 12:36

TwoTiVal a écrit:Le délais entre la commande d'allumage (interrupteur, règle, appli smartphone) et allumage est-il long ?

Pas plus qu'avec n'importe quel autre module Z-WAVE.
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31

Messagepar anne-marie » 28 Avr 2016 18:13

C'est l'extinction qui peut sembler longue car elle est progressive. Du coup on appuie de nouveau et ça exclut l'ampoule :(
Donc, ça fait 2 fois que je suis obligée de la réinclure car j'ai omis d'expliquer à ma femme de ménage. Pas certaine qu'elle va s'en rappeler ceci dit....
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie

Messagepar jacques » 29 Avr 2016 00:11

anne-marie a écrit: j'ai omis d'expliquer à ma femme de ménage. Pas certaine qu'elle va s'en rappeler ceci dit....

D'où l’intérêt de trouver une femme de ménage ... connectée :( :o :shock: :roll:

:D :D :D
Jacques
--------------------
www.domotiks.fr
jacques

Messagepar stef31 » 29 Avr 2016 07:19

anne-marie a écrit:Donc, ça fait 2 fois que je suis obligée de la réinclure car j'ai omis d'expliquer à ma femme de ménage. Pas certaine qu'elle va s'en rappeler ceci dit....

C'est curieux, ce que tu décris Anne-Marie, je n'ai jamais eu à re-inclure mes Z-BULB si l'on éteint par inadvertance avec l'interrupteur.
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31

Messagepar anne-marie » 29 Avr 2016 17:37

Si en faisant 4 cycles ON/OFF très très rapprochés
voir ici: http://www.abavala.com/test-de-l-ampoule-z-wave-zbulb/
anne-marie

Messagepar misterden » 14 Mai 2016 16:36

anne-marie a écrit:Si en faisant 4 cycles ON/OFF très très rapprochés
voir ici: http://www.abavala.com/test-de-l-ampoule-z-wave-zbulb/

Bonjour,

Moi aussi j'ai ce genre d'anomalie par moment et je dois à chaque fois supprimer le périphérique et le dé inclure pour ensuite le réinstaller ( et donc reprendre tout mes scénario) .

MAis probleme depuis peu la Zbulb n'est pas reconnu clairement par mon EEDOMUS il m'indique même de communiquer mon N° d'api à l'assistance pour la prise en compte de ce périphérique et son intégration rapide.... il me détecte un appareil électrique à la place ( qu j'arrive cependant à utiliser en lampe ).
misterden

Retour vers Périphériques Z-Wave