par popix » 13 Avr 2016 22:34
Merci pour vos réponses.
Voici donc quelques infos sur ma mésaventure :
Si vous êtes abonné homelive vous avez un numéro homelive et vous êtes donc dans la matrice orange, vous avez un numéro spécial qui va gérer vos problèmes.
Si vous n'êtes pas abonné homelive, pas de numéro, mais avez simplement achetez des accessoires sur la boutique EN LIGNE d'orange (pas en magasin), vous n'êtes pas dans la matrice orange....PERSONNE ni au 3900 ni au 3970 ne pourra rien pour vous...si jamais ils ont la moindre idée de ce que vous demandez...
Il n'y donc ni support officiel, ni mail, ni chat pour les achats en boutique d'accessoires produits homelive...
Il faut donc leur demander (au 3970) de vous basculer (de force, car vous n'avez pas de numéro homelive) vers la cellule spéciale homelive qui est .....saturée....
Il faut donc prendre un rdv avec un spécialiste de la cellule homelive (oui oui , vous lisez bien) qui vous rappellera sous 48H.
Ce dernier vous donnera un numéro RMA pour aller changer le produit en boutique en moins de 3 secondes mais pense tout de même que ca ne marchera pas car vous n'avez pas de numéro homelive...
Je dois me présenter avec le RMA et ma facture qui n'a pas été envoyé dans le colis.
Je veux telecharger ma facture, me rend sur la boutique, clique sur mon compte, tape mon email et mon pass et me trouve rediriger de force vers mon compte orange téléphonie avec juste ma ligne fixe.
Aucune autre facture accessible, aucune trace de commande, le 0800 du suivi de commande de la boutique ne comprend même pas ce que je demande et me demande mon numéro homelive et pourquoi j'achète un detecteur de fumée si je n'ai pas de homelive...
Je viens de finir de serrer la corde, je saute du tabouret.....
Sans rigoler, je vous dirais si j'ai réussi à ramener ce truc à 9€ en boutique, perdu la demi journée et la moitié de mon cerveau...
PS :
Pour joindre le 3970 on vous bloque avec un bot qui demande un numéro, si vous n êtes pas client orange mais juste acheteur d'un produit boutique vous êtes marron.
Il faut laisser passer 3 demandes du bot , puis dire "sav produit" ou équivalent pour que le bot tente de vous mettre en relation...